X1950 xtx et 3Dmark06 - problème de fréquences

Bonjour,
Mon problème est le suivant: ma x1950 xtx ne se met aux fréquence de 650/1000 que lors des jeux ( en 3D ) alor que que sous windows les fréquences sont de 506/594. J’ai vérifié en faisant alt+tab durant un jeux et ca fonctionne. Seulement sous 3Dmark06 a la fin du test il m’indique ma carte a tourné aux fréquences 506/594, je voudrais savoir si il est possible de faire le test aux fréquences 3D.
meci

Ba il faudrais que ta cg tourne toujours en 3D, soit utiliser ATI tool et charger le profil 3D au démarrage… ce qui n’est pas conseillé (selon MVKTech)… La mémoire c’est pas grave qu’elle tourne toujours en 3D, mais le GPU, oui… En meme temps, sa le fais chauffer un peu plus… Baisse 100mhz sur ton GPU, et il va baissé d’au moins 5C facilement :neutre:, et probablement plus :paf:

Moi je laisserais le tout comme sa :neutre:

je voudrais laisser le tout tel quel, mais je ne comrpend pas effectivement ca devrais etre les fréquences 3D sous 3Dmark06 mais ce n’est pas le cas. Quand il m’affiche le score il me met à quelles fréquences la carte a été testée et ce sont les fréquences 2D. J’ai fais 5700 environ je me rappelle plus exactement.

il parle de 3DMark, les fréquence sont celle 2D, ya pas de problème ^^

mon proc c’est un athlon 64 4000+, donc il m’a mis les fréquences 2d mais le test a été effectué avec les bonnes fréquences c’est ca? et je voulais savoir aussi, comme j’ai une version d’éssai de 3dmark06 tout les tests ne sont pas disponibles, ca change quelque chose au score ?

merci pour vos réponses