X1950 XT 512 Mo ou X1950 Pro 512Mo ?

Bonjour, :slight_smile:

En attendend Novembre-Decembre Crysis… Je voudrais changer ma 7600 GT pour ne pas etre à la ramasse. :non:

Je voulais opter pour une 8600 GTS ou 8600 GT et après plusieurs recherches, tests, benchs… j’ai vu quelle etait pas à la hauteur par rapport aux ati X1950 XT 512 Mo & X1950 Pro 512Mo.

J’ai vu des tests montrant que la X1950 XT 512 Mo etait très performante et je viens de trouver cette version silencieuse :
www.clubic.com…

Cela vaut-il le coup ? ou faut t-il prendre une X1950 Pro 512Mo ? mais pour 264 € autant prendre une 8800 GTS 320 Mo à 280 € ?
Edité le 27/08/2007 à 12:07

Tien don c’est bizarre moi je prefere la 8600GTS Asus avec regulateur O/C c’est super mieux !!!
-__-
Moi j’ hauterais sur une X1950XT 256 mo pour 160 euros tres performantes !
Bioshock,Lost Planet,Colin Mcrea Dirt,Medal of honor Airborne tout a fond :wink:

Sans hesiter ! je l’a prendrait.
Edité le 27/08/2007 à 12:28

Heu pour moi la question est plutot Dierct X 10 (la serie 8xxx) ou direct X 9 (X1950 …)

Crysis est compatible DX 10 … alors le choix est plutot simple…

Mais oui la serie des 8xxx est moins bonne sous Direct X9, mais gere le DX 10 et pas les X1950…

Avoire une super carte qui utilise un “vieux” DX 9 au max, ou une carte qui est au nouveau format DX 10… tel est la question !!!

Pour ma part j’ai pris une serie 8xxx car je ne compte pas changer de carte tous les 6 mois car Direct X 9 est en fin de vie (allée je suis bon, 1 an et apres s’est mort…)…

Ouais je crois que je vais faire de même prendre une 8800 GTS 640 Mo comme je vais aussi changer d’ecran en 20 ".
Edité le 27/08/2007 à 12:41

Voila c’est décider je prend la Radeon X1950 XT 512 Mo.

www.clubic.com…

Novembre, Crysis et le directx 10.1 attendra :jap:

La 1950 XTX coute casiment aussi chère que la XT 512 Mo .En plus , t’aura moins de mal à la revendre ensuite puisqu’elle est plus rare .
www.materiel.net…

La Radeon X1950 XTX 512 Mo est plus performante que là 1950 XTX ?

que la XT plutot… :icon_biggrin:

en tout cas moi j’ai craqué pour la XTX 512 :love:
Edité le 27/08/2007 à 18:00

Oui effectivement :ange:

Je pense que je vais aussi partir sur la Radeon X1950 XTX 512 Mo comme toi.
www.materiel.net…

Est-ce qu’au niveau du ventilateur, elle est silencieuse ?
Tu peut faire tourner les derniers jeux du moment à fond avec cette ati ?

Merci. :jap:
Edité le 27/08/2007 à 19:06

elle est plus perfo que la x1950XT 256mo, et je torune totu a fond en 1280*1024 :wink:

doumer, une 8600GTS, performance médiocre sous dirext10, alors pour acheter cette carte qui amene absolument rien, surtout que les jeux dx10 ne corut pas trop, et que les révision 10.1 approche??? Si tu veux de la vrai perfo, faut tappé dans le haut de gamme, pour du dx9 vraiment top, ou du dx10 bien, mais qui n’est guerre attirant vu les bench :neutre:

chez moi avec ma config (voir ma signature) tout tourne a fond les ballons en 1280x1024 avec les filtres AA4x
j’ai pour le moment joué a Silverfall (35-40 fps tout au max), Loki demo idem, Medal of honor Airborne demo (60 fps tout a donf) et bioshock demo (tout au max a 80 fps)
j’attends que MOH Airborne sorte le 31/08 logiquement j’achète direct, trop magnifique.
Sinon j’attends Loki que j’ai acheté sur Ebay et Stalker aussi.
Bref j’ai le temps environ une bonne année avec le temps que ca se calme un peu et qu’on y voit plus clair avec le Dx10 et a mon avis la XTX suffira a faire tourner Crysis en Dx9 en virant des effets, ca devrait passer donc bon, wait and see…

Sinon OUI elle est silencieuse, je l’entends a peine (incomparable par rapport a la XT256 qui est une turbine d’avion de chasse).

Tout simplement parfait :jap: tu as repondu a toute mes questions
Je la prend sans hésiter :super:

gazzzzz c’est bien celle-ci que vous avez ?

www.materiel.net…

Merci.

YES ! :super:

Merci :wink:

Je persiste…

Non a la propgande d’ATI !!!
S’est comme comparé une 205GTi avec un C2… il joue pas dans la meme coure…

ATI dit : Mes villes carte DX9 sont trop forte et s’est mieux qu’un carte DX10 sous DX9… (comme la 205GTI est super nerveuse, la C2 est moins rapide… mais elle a ABS, les aibag…et le reste alors que pour la 205 s’est meme pas en option, s’est inexistant)

S’est sur si on se contente de regardé les brech sous DX 9 y pas photo… mais sous DX 10 les X1950 ne sont meme pas présente… nada peau de bal !!! pas moins bonne, inexistente…

Pour un peut je dirais qu’il defand la K7 audio face au CD numerique …

Vue qu’ATI a sortie ses carte DX 10 a la ramasse, apres Nvidia je comprand bien la stratégie commerciale parler du DX9 plutot que du DX 10 est bien pour ATI …

Mais que des Gamer se face avoir en repétant qu’il faut acheté une carte graphique qui utilise un jeux d’instruction graphique depassé qui n’est plus en coure d’utilisation chez les developpeur est preferable au nouveau standare s’est du n’importe quoi !!!

Et l’argumant qui dit : y pas se jeux DX10 est un argumant à la mort moi le neud… il arrive pour noel les premier jeux DX10, car les developeur et contructeur les ont depuis quelque temps, car micosoft les a divulgé des le debut du developement de DX 10. (Pour etre racord avec les carte graphique et les nouveau jeux … bisness oblige … )

Je dis parlons du présant pas du passé, DX10 s’est le presant, et la la X1950 est morte … sauf pour les colextioneur qui changerons de carte ans 6 mois !!! Moi j’appelle sa des GOGO qui on crue a la propagande ATI … et liste des brench sans se poser de question…

Je dirais qu’il faut etre tres vigilant et se pauser la question du : qui a un interet a faire/dire quoi …

Je suis sur que la bataille des 8000 face au X1950 est fini car ATI vient de sortire ses carte DX10 …

Jusque la ATI avait un grand interet a parler des perf sous DX9, de l’absence de jeux … pour mintenir ses ventes … mais aujourd’hui non, il faut pousse a l’achat de carte DX 10 pour rentabiliser les investisement et faire des profits … je suis sur qu’il va y avoir des bundel avec des jeux DX 10…

Et Comme s’est un tango a 3 Microsoft, constructeur et developeur… (les developpeurs, assambleur, ou autre (comme Valve,HP, Bell et Companie)) vont nous chanter les louanges du DX 10 et de VISTA …

Les autres qui sont pas pres il critique, (pour des raison philentropique ???) mais des lors qu’ils seront dans la partie, plus de probleme … La vie en rose du bisness…

Les x19 sont peut être vieilles mais elles gardent de bonnes perfs pour un bon prix, contrairement aux autres pour la meme tranche de prix.
Edité le 29/08/2007 à 13:38

Aller j’arrete de me prendre le chou, avec des histoir de perf sous DX9 pour bousté les ventes d’ATI…

Je garde le post pour Noel … et tous les mec qui on une X1950 demanderont quelle carte DX10 pour avoir de bon perf pour les nouveau jeux …

Vive le double achat 2 carte par an s’est bien d’etre riche…

franchement moi je joue beaucoup en reseau privé et sur le nett…j’ai un ami, il a la x1950 xt 512 mb, et moi j’ai la x1950 pro 512 mb…et franchement on ne voit aucune difference ni lui, ni moi!!!
jusqu’au présent tout les jeux auquelle nous jouons passe a merveille et on mes full option!!!
je pense donc que ces deux carte son équivalente a peut-etre un chouilla pour l’une ou l’autre…