X1950 pro VS 6800 gs - Grande Différence ?

Salut a tous.
J’ai actuellement une 6800Gs (Leadtek) @500/1200 et j’ai l’intention de changer pour une x1950 pro (Powercolor).
Y a-t-il une grande différence de perf entre ces 2 cartes?

:oui: une 6800GS stock est bien moins puissante qu’une 7600GT, qui elle est moins puissante que la x1950pro… avec celle la, tu va pouvoir jouer en 1280*1024 avec des détails élevé…

Mais bon,moi j’attenderais si ta carte suffit pour l’instant, les prix vont baissé d’ici peu, avec l,arrivé du R600 :miam:

Pour tout te dire je vien de tester Supreme commander et j’en suis fan :smiley: mais ma CG se traine a 15/18 de fps :frowning:
Est ce que vous pensez que prendre une x1950 pro résoudra mon probleme ?

:paf: je pensse pas qu’il voyent une grande difference a part quelque jeux qui marcherons un peut mieux :neutre:

lorsque je suis passé de ma 6800 ultra a la 7900 GTX sa ne changeait rien tout marchais au maximum comme d’habitude :neutre:

tu vois seulement la diff sous les jeux gourmand…

La vrais question est :
Est ce que l’achat de la x1950pro me permettra de jouer pénar a supreme commander avec ma config actuel :??:

J,ai pas encore tester supreme commander, alors je ne peux pas te répondre… Mais tu joue en quelle résolution? Car si cay juste pour Supreme commander, sa servira a rien… Il y a d’autre gros titre pour 2007 :wink:

supreme commander ne demande pas beaucoups ! enfin je pensse ! certain y joue avec des 9600 pro :paf:

je joue mininum en 1024*768 ayant un écran 19p
mais elle me servira entre autre pour stalker et bien d’autres.
Aussi je me demendai pourquoi la Powercolor ne coute que 169€ :heink:
a coté des autres marque coutant environ entre 190€ et 200€ ???

:neutre: , je sais que PowerColor ici en Amérique, cay Garantie a vie (on est chanceux :paf: )

Sinon, la x1950pro serais très bien pour jouer en 1024*768 tout a fond pour les prochain jeu, mais Crysis lui, on ne sait pas encore ce que sa va donner :paf:

prend soit la 7900 GS que je connait et la jai pas eu de probleme tout les jeux y passait !

et a ce qui parrait la X1950pro marche mieu donc lance toi :super:

salut

j’ai la x1950pro j’ai tester supreme commander tout a fond en 1280/1024 avec l’AA4X cetait tout fluide

Sinon c’est dommage d’investir dans une carte DirectX 9 pour faire tourner un jeu DirectX 10 mais bon c’est sur que pour le moment les cartes DX10 ne sont pas vraiment abordables…