Bonjour je veux m’acheter une carte 3d et j’hésite entre la x1950 pro de ché sapphire et celle de chez powercolor. Laquelle dois-je choisir sachant que je veux la plus performante des deux?
Sapphire : http://www.clubic.com/shopping-156222-0-sa…-pro-256mo.html
Ce sont strictement les meme sauf si une des 2 marques à mis un overclocking d’origine sur ses cartes! :neutre:
Le choix se fait sur la marque :oui:
Perso je prefere sapphire car j’ai deja eu une X800gto de chez powercolor et la carte etait impossible a o/c, et elle a claqué en meme pas 1 mois sans rien faire de special avec! Alors aprés j’ai pris une x800gto sapphire et la c’est genial :super: facilement o/c, rad en cuivre et puce R480 du X850
Et d’aprés les dire d’un ami il pense pareil que moi: sapphire meilleur que powercolor!
moi j’ai une x1950 pro de chez asus et je la regrette pas!! le système de ventilation est un spécial, pas celui proposé par ATI, et elle est légèrement o/c d’origine… Les températures sont très bonnes (42 en idle et pour l’instant 65° max après 4heures de rainbow six vegas en 1280 tous les détails a fond et toutes les options activées…)
ok ok mais niveau performance est-elle aussi performante que la sapphire et la powercolor? Je vous demande ça car j’ai entendu dire que la x1950 de chez powercolor était plus puissante, plus performante…Qu’en est-il?
Aussi j’ai une question importante, quel est sa longueur exacte?
pour les 2 slots c bon parcontre je comprends pas l’histoire de cable d’alimentation pour le ventilo, quelqu’un peux m’expliquer cela ou me montrer une photo…
Et surtout j’ai besoin de savoir la longueur de la carte.