X1950 Pro ou XT ?

Crysis est dx9 , pas ebsoin de patch :neutre:

Merci de me prévenir

Mais bon il doit etre gourmand quand meme ! Non ?

ma conmfig, 1024*768 tout en high sauf 2 options, et c’est du 22-25FPs a l’extérieur, et du 50-60 a l’intérieur :neutre:

Par curiosité,j’ai quand même cherché un comparo HD2600xt/x1950Pro

www.clubic.com…

Ben,y a pas photo,j’éviterai la 2600 : elle est presque toujours en dessous de la x1950,sur Fear elle fait même moins bien qu’une x1650xt :paf:

Je crois qu’en AGP à l’heure actuelle,la x1950 est toujours une très bonne carte :neutre:

Bien sûr,il y a les Nvidia,mais je connais beaucoup moins

Je crois qu’il y a la 7950gt qui fait aussi bien

EDIT : pour l’alim,faut compter une bonne 380-400 W de marque (j’ai une Fortron Bluestorm 400 W/29 A bien que Ati recommande 35 A)
Edité le 26/11/2007 à 20:17

[quote="ChristTheGreat_1_1"] ma conmfig, 1024*768 tout en high sauf 2 options, et c'est du 22-25FPs a l'extérieur, et du 50-60 a l'intérieur :neutre: [/quote]

Bizarrement,j’ai des soucis avec Crysis (la démo),alors que tous les autres jeux tournent très bien : même en moyen,sans AA et en 1024,ça rame pas possible :etonne2:

Mon boitier est un Antec Sonata II avec alim 380W

A ton avis ??

OK alors tant pis pour crysis !! :pfff:
Je ferai quand meme un test et je vous dirai quoi

Bizarrement,j’ai des soucis avec Crysis (la démo),alors que tous les autres jeux tournent très bien : même en moyen,sans AA et en 1024,ça rame pas possible :etonne2:
[/quote]

j’ai le pilote 7.10 avec hotfix :wink:

Une Antec 380 W :super:

DJ Gaby je crois a une x1900xt avec cette alim

J’ai aussi trouvé ça :

x1900xt vs 7950gt

Et contrairement à ce que je croyais,la 7950gt n’était déjà pas égale à la x1900xt,donc sûrement inférieure à la x1950xt
Sans compter que sur les Nvidia génération DX9,pas moyen de mettre en même temps l’AA et le HDR

[quote="ChristTheGreat_1_1"]

[/quote]

Je croyais que le hotfix ne concernait que les cartes HD****

Faudra que j’essaie :wink:

Tu as essayé avec et sans? il y a vraiment une différence?

Ton Opty fait peut-être une grosse différence aussi par rapport à mon A64 3800+
Edité le 26/11/2007 à 20:34

parce que pour crysis le jeu est compatible dx9 nativement. Le patch est un hotfix pour les cartes graphiques (ati et nvidia)

Pour info je viens de commander ma Xbox 360 avec Forza Motorsport (pas dispo sur PC !) et Bioshock.

Je pense que je vais quand même claquer 240€ dans la Gecube X1950 XT 256 ! Et le jour où une HD ou une 8800 sortira en AGP (ce qui serait un miracle à mon avis !!) j’en prendrai une.

Bon, encore mieux j’ai trouvé une Sapphire Radeon X1950 XTX - 512 Mo pour le même prix :

www.ldlc.com…

C’est une pci express ^^. Sinon pour Crysis en 1024*768 une x1950pro suffit pour jouer en moyen avec les shaders en high. 25fps mini sans le hotfix pour crysis et avec les 7.10

Autant pour moi :jap:

Je croyais que le hotfix ne concernait que les cartes HD****

Faudra que j’essaie :wink:

Tu as essayé avec et sans? il y a vraiment une différence?

Ton Opty fait peut-être une grosse différence aussi par rapport à mon A64 3800+
[/quote]

je sais pas, mais surement :oui:, vu sa fréquence :stuck_out_tongue:

Bah,mon proc est quand même à 2.649 Mhz,ça ne fait jamais que 100 Mhz de différence :neutre:

Je crois plutôt que c’est le Dual core qui joue sur les perfs

J’avais trouvé un Opty 165 il n’y a pas longtemps,mais j’ai hésité à changer…j’aurais peut-être dû :stuck_out_tongue:

Sinon,j’ai dl le hotfix,vais essayer pour voir…