X1950 pro ou xt

bjs, pour le meme prix j ai ces 2 modéle :
x1950pro avec 512 mo : 162€
x1950xt avec 256 mo : 152€

je penche plutot sur le pro avec les 512 mo, quand pensez vous?

:heink:

Tu as une 8800gtx et tu veux passer à une x1950?

Sinon,les 512 Mo ne sont utiles qu’en (très) haute résolution sur (très) grands écrans
Mais même dans ce cas,vu que tu ne devrais pas être trop limité par ton proc,256 Mo suffiront
Et dans tout les cas,une XT sera plus perf qu’une Pro
Si tu peux mettre +/- 50 € de plus,il y a des XT 512 Mo

c est un autre pc que le mien, tu me dit que les 512 mo ne serve pas, pk me diriger vers se model en xt? j ai un budjet de 150€ et je suis avec un 19", je veu pouvoir metre les détaille au maximum

la x1950xt sera, dans tous les cas, supérieure a la x1950pro: 48pp contre 36, et fréquences plus hautes :wink:

donc je ne serai pas bloqué par la memoir? meme dans crysis, parceque bien évidément, j ai pas envie de changer de carte toute les 5 minutes.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Lol mais Crysis tu pourras pas y jouer… C’est un jeu DirectX 10.

Sinon oui la XT est mieux que la pro, et pour une 19" 256Mo suffisent.

Crytek a dis dans une intervieuw " avec une config : 3500+ et une X1950pro, le jeu tourné quasiment à fond."

sinon, prend une X1950XT

Ah m.erde j’pensais qu’il sortait qu’en version Dx10. Alors au temps pour moi.
Edité le 09/06/2007 à 20:22

non, pas du tous, vu le peu de gens possédant Vista + CG Dx10… si Crytek lance leur jeux exclusivement compatible Dx10, c’est le suicide commercial à coup sur pour eux

sinon en gros, si tu fais tourner Far cry à fond, tu fera presque tourner Crysis à fond je parle pour versions Dx9.0

le moteur graphique de Crysis c’est celu ide far cry mais amélioré…

Je ne parierais pas là-dessus :confused: :Call of duty 1>>Call of Duty 2,c’est pas vraiment la même config pour les faire tourner à fond…


[quote="viking60200"] c est un autre pc que le mien, tu me dit que les 512 mo ne serve pas, pk me diriger vers se model en xt? j ai un budjet de 150€ et je suis avec un 19", je veu pouvoir metre les détaille au maximum [/quote]

Autant pour moi :ane:

J’ai mis XT 512 Mo machinalement parce que c’est celle-là que j’ai

1950xt (meme en 256) > 1950pro (512 ou 256) :super:

Crytek on dit que si on tournait Far cry, ont auraient pas de problème a tourner Crysis…

Si c’est vrai, c’est nul… Le jeu que plein de gens attendent, va être juste du niveau graphique de Far Cry, qui commence un peu à dater…

Ca m’étonnerait quand même.

Je pense plutôt qu’un 3500+ et une 1950pro ça sera le minimum pour jouer correctement.

Comme derrière les boites des jeux, la configuration minimale, elle sert juste à lancer le jeu, mais c’est pas forcément jouable. Et la configuration recommandée, c’est la configuration minimale pour qu’on est pas le temps de boire un café entre 2 déplacements ^^

Vu les screenshots, tu ne peux douter :confused:
Pour la config minimale identique à celle de Far Cry il ne faut pas rêver non plus, Far Cry est sorti il y a 4 ans quand même [:supayrjirotoh]

de toute façon on parle mais on en sait rien…

sa se trouve Crysis sera un jeu trés bien optimisé pour toutes les config, ou le contraire

maintenant wait and see