X1950 pro ou X1950 XT ?

Salut tout le monde :wink:
Voila je vais changer ma carte graphique d’ici peu et mon choix s’est porté sur les ATI meilleur qualite prix pour le moyen de gamme en ce moment.
Alors mon budget étant de 170 €; j’hesite entre la X1950 pro ou la X1950 XT. Mais voila je ne veux pas changer le ventilo d’origine…
J’ai vu de nombreuse x1950 pro avec des ventilo plus silencieux etc mais pour la x1950 xt niet. Alors je voulais savoir si le ventilo de la x1950 xt est si bruyant qu’on le dit et si elle chauffe vite . SI c’est le cas mon choix se portera sur la version pro.Voila merci de me répondre.

Perso, moi ma x1950XT avec le ventilo d’origine, moins de 60%, c’est bon… puis tu ne serais pas décu des performance, qui sont largement supérieur a la pro :wink:

Je l’entends jamais …

On parle bien du meme ventilo qui il ya sur la x1950 xt saphire ? car a 159 € sur rue du commerce c’est une bonne occasion :slight_smile:

Oui oui.
Il fais un gros bruit lors du démarrage, mais en jeux il bouge pas beaucoup :-/.

Oué, +1. C’est un super rapport performance/prix. Oblivion a fond 1280*1024, 4x AA Adaptive + 16x AF HQ, moyenne de 30-40 FPS partout, avec ma config ^^

+1 pour la X1950Xt, trés bon rapport qualité/prix…

Ah bah oui pour la X1950XT, largement plus perf que la pro! :oui:
Meilleur ratio qualité/puissance/prix du moment! :smiley:

ok merci de vos réponses je vais donc prendre la X1950 XT ! :wink: