X1950 Pro (Asus EAX1950) : PB DirectDraw et Textures

Bonjour a tous, j’ai vraiment fait le tour de pas mal de forum avant de poster…

Voici mon pb, je viens d’acquérrir une nouvelle conf :

M2N-E Sli
Athlon X2 4600+
X1950 Pro 256
2 Go DDR2
Alim Scorpio 480 Watt

J’ai un soucis de saccade dans CS Source … (et pire dans certains jeux : injouable comme CMR Dirt)

Les pbs sont les suivant : lorsque je fais un dxdiag onglet affichage,

mémoire totale approx : n/a

Accélération Directdraw : non disponnible
Accélération de texture : non disponnible

J’ai testé les différents drivers de chez asus et les deux derniers catalyst mais rien n’y fait, aucun de ces trois paramètres ne changent et dans les jeux c toujours pareil…

Quelqu’un aurait -il une idée ??

Merci d’av…

Windows XP Pro… sorry// :wink:


et puis.. directx 9.0c (dernière verion..)

Oui c bien le sp2 avec les derniers correctifs, je viens de tester avec encore + ancien mais c toujours pareil… :frowning:

ben justement pour les pilotes de la carte mère j’ai déjà tout mis a jour sauf l’hypertransport nvidia qui ne se met pas a jour (pilote date de 07/2005), je me demandais si ça ne pouvait pas avoir une conséquence sur le reste …?

qu’est que les Omegas ??

Exactement toute fraiche d’il y a deux semaines… je n’ai jamais eu ce genre de soucis sur mes autres config mais là je sèche !!!

effectivement… ce ne serait pas bete… j’essai. Merci…

Salut, j’ai lu sur un autre forum qu’avec les dernier pilote d’ATI on pouver avoir ce genre de probleme alors j’ai voulu tester et paf pareil plus d edirectdraw mais moi je n’ai qu’une pauvre 9600 , du coup bein comme le smethode classic de reactivation ne fonctionne pas je vais aussi reinstaller les pilotes

Réinstalle Direct X aussi à tout hasard,j’ai parfois eu ce genre de truc juste parce que je n’avais pas installé la version fournie avec un jeu :neutre: (même si elle était en théorie identique à celle que j’avais déjà :etonne2: )
Edité le 06/10/2007 à 18:13