X1900XTX - video in

voila j aimerai savoir comment ca marche en gros

vu que je n ai tjrs pas trouve le logiciel pour l utilise qlq serait m aider??

merci a vous

:heink: [quote=“letoshany”]
voila j aimerai savoir comment ca marche en gros

vu que je n ai tjrs pas trouve le logiciel pour l utilise qlq serait m aider??

merci a vous

[/quote]

tu ve savoir quoi que c’est une tuerie c’est ca ???

logiciel fraps mais ca dure 10seconde je crois

nononon j aimerai juste savoir avec quel logiciel je peux utilise la sortie video in pour par exemple mettre une xbox ou autre…

j ai pas remarque dans les pilote avoir vu un logiciel qui pourrait servir a ca

ps: je veux pas savoir que c une tuerie je le sais… :jap:

a ok :sarcastic: mais la je peu pas te repondre

merci qu en meme :super:

:MDR une sortie video in c’est un entrée lol…par contre pour ce qui est du soft a utiliser windows movie maker 2 par exemple je pense que ca doit faire l’affaire !

ouais mais bon on m a compris … :neutre:

DScaler ca marcherait?

il y a pas un logiciel avec les pilote?

ouép possible aussi je pense :smiley:

ah un possesseur de la dite carte "alleluia !" :ane:

j ai eu powerdirector avec mais je sais pas si ca va faire l affaire faudrai que je teste en faite lol

je suis entrain de cherche comme un dingue dans les driver mais je vois bien qu il n y a rien …

envoie moi la partie acquisition :MDR

moi aussi
mais je me suis dit pq pas la teste avec une console genre une xbox ou quoi …juste pour voir la qualiter…comparer a une carte video

puis c est tjrs cool de se revoir piloter comme un percher dans un jeux de carrette sur xbox …

ben je vais tester powerdirector on sait jamais que c est bien sinon je retourne sur DScaler qui est un super logiciel pour l acquisition si tu as une envie de tester ca

Merci de me prendre pour un débile :ane:
DScaler a de bonnes appréciations partout ou j’ai pu lire des commentaires sur le soft, maintenant faut voir avec celui fournit dans le bundle il doit forcémment fonctionner ! :jap:

de rien ca fait tjr plaisir
puis c est un logiciel gratuit je pense …pq s en priver??? :miam:

Attention pour les consoles de jeu, le probleme est que la frequence est parfois du 60Hz a la sortie et pas du 50, du coup pour les Xbox par exemple certains jeux passent pas correctement, sur burnout2 mon image est en noir et bleu :paf: en revanche sur le jeu de kart aucun probleme…
A moins que DScaler arrive a passer outre la limitaion de la carte d’acquisition (normalement limitée a 50Hz) tu risques de ne pas avoir un super resultat.
Si c’est le cas merci de le signaler :slight_smile: