X1900XTX + TIDE WATER - ce couple marche t'il bien?

bonjour a tout le monde bah voila ayant recu ma asus X1900XTX ce matin, il est vrai que le ventilateur est une vrai turbine et que la carte chaufe énormément… ma question etant la suivante pensez vous que ce tide water refroidirait correctement une X1900XTX et les avis sont partagé quand au bruit que fait celui ci… ayant un pc super silencieux je passe d’une 7900gtx avec un super systeme de ventile silencieux a … :paf:
voila a vos avis merci d’avance…

salut

mes un zalman dessus site

heu je l ai deja le zalman… mais bon il brasse de l’air chaud le zalman et dans le p180 la partie en dessous de la carte graphique a tendance a etre tres chaude si la chaleur de la carte graphike n’est pas ejectée en dehors du boitier… voila pourquoi je demande des infos sur ce produit et si vous pensez qu’il peut avoir un réel interet…

es que ton boitier est bien ventiler que l air circule bien dedans parce que des fois c est a cause que l air n arrive pas a bien circuler ?

Cherche sur le net, il y a pas mal de test qui disent que le zalman vf900 est plus silencieux et plus efficace :oui: