X1900XTX ou X1950XTX - selon vous

Bonsoir a tous,

Selon vous, il vaut mieu acheter une X1900XTX ou un X1950XTX/Pro?
je sais que la X1950XTX/Pro n’est pas encore sortie mais si vous me la conseillez, je l’acheterais…

+1 Et quelqu’un sait si la x1650pro sera déclinée en AGP ?

Et aussi je vudrais savoir laquelle vous me conseilleriez entre X1950XTX/Pro ou 7950 GX2???

Re merci a vous…

Bah cay pas le meme prix et moi je dirais la X1950XTX sans hésiter :wink:

Ok d’autres avis???

:oui:

Pour moi aussi y’a pas photo prend la X1950XTX :super:

La x1950xtx est plus perf que la x1950pro :wink:

Comment le sais tu??

En lisant les news ^^

x1900XT ou XTX, car la x1950XTX est seulement environ 5% plus perf que la x1900XTX… Et puis pourquoi acheter les dernier cri, alors que l’annee prochaine, les cg dx10 vont deja avoir baisser de prix :neutre:… Le seul avantage du x1950XTX, c’est sa consomation electrique et le degagement thermique (meme si selon le test, elle a tendance a chauffer :whistle:… Pour combien de plus? 100E?

Ok^^ :pt1cable:

http://www.clubic.com/article-37684-1-reto…0-xtx-r580.html

:smiley: je trouve que la nouvel carte d’ATI est inutil ! car quand j’ai vue la video de la X1950xtx sur half life 2 elle lag plus qu’avec une simple 7900gtx qui n’est pas simple ! :oui:

seul plus que la x1900xtx n’a pas c’est le filtrage anistropic qui est ameliorer sur la x1950xtx si vous faite bien attention sur les deux video livre dans le test ! :jap:

je te conseil la 7900gtx ! que tu poura mettre si t’a envie plus tard en SLI afin d’avoire les meilleur perf possible !
la 7950gx2 est pas mal mais en quad sli c’est de la daube ! :ane:

:ange:

Tout a fait courant le quad-sli de 7950Gx2 dans les config en ce moment :paf:

:smiley: nvidia a fait une connerie en sortant sa ! :lol:
4gpu pas mieux que 2gpu :smiley:

Lol quand j’tentend dire sa, je sait pas pourquoi mais je le sent pas très bien le quad-core :paf:

Ah toi aussi ? :smiley:

:smiley: :paf:

Les planatges de nVidia : _la série des FX ; le lancement du 7950Gx2.
Comme ont dit, jamais 2 sans 3 :ane:

Donc je prends pas la x1950xtx?