X1900xt hs ?

Voila j’explique mon probleme j’ai une x1900 xt 512mo qui marche très bien a conditions que je reste sur le bureau de windows… :riva: Si j’ose lancer un truc qui lui demande de bosser un peu, genre 3dmark ou un jeu (de far cry a stalker en passant par c&c 3 ) la j’ai le zoli menu mais si je lance une partie… pfuuuuiiiiii soit l’ordi redemarre tous seul comme un grand ou bien alors il m’affiche un peu du jeu mais avec pleins de petits carré rose et il se bloque avec ses jolies carré. Je précise que la carte a très bien fontionner pendant 5 mois et du jour au lendemain voila le résultat. je lai filer a un pote et pareil chez lui.
Dois-je appeler le revendeur et faire jouer la garantie ou bien y a une solution miracle.

+1, SAV :jap:

mais si elel serait vraiment HS, l’ordi ne devrait pas s’allumer a la base ?

Tu a regardé du coté des temperatures ??
Quel est ta config complete ??

+1, surtout ton alimentation.

J’ai une P5b DX avec un E6600 et gb de ram, en faite je viens de refaire ma config et sa faisait pareil sur la fin avec mon ancienne config j’ai aussi changer l’alim une 500W sa devrait sufir non? Sinon la température est tout a fait normal on dépasse pas les 40°. J’ai beau essayer de changer les drivers rien a faire toujours la meme chose. :frowning:

Quelle 500W ?
Envoie un lien :ane:

C’est une “fortron 500w blue strom II”

comme le Hammer, sa doit etre la fonction 3D qui est HS

D’après ce que tu me dit, c’est un problème d’artefact !
J’ai eu le même genre de problème avec mon ancienne X800 XT ça c’est conclue par un retour SAV … mais heureusement la panne est diagnostiqué comme défaut de la carte.