X1900xt 512 + wow

Salut à tous,
depuis 2semaine (et la sortie d’un patch pour wow)
j’ai quelques problèmes génant…
en éffet j’ai des arctefacts qui apparaissent (les mecs de ma guilde disent que c’est ça…)

voila un screenshot:

img178.imageshack.us…

j’ai une x1900xt 512 mo sapphire.
avec deux écrans.
je ne comprend pas d’où vien le problème.
Je suis sous windows vista ultimate, je n’ai peut-etre pas installé les bon pilotes…
j’ai télécharger ceux sur le site de ati.

Merci…

je stress un peu …

je viens de tester sous wc3 (un icone était un peu altéré mais un retour sous windows pour voir un truc et au retour il n’y était plus)
sur ut2004 rien a signalé

En général ce genre d’artefact est le signe d’une défaillance du GPU, peut-être un problème de T°. Il est overclocké?

non il n’est pas overclocké… peut-etre la chaleur dans ma chambre?
il est dans un coin asser renfermé

Essaie de nous donner sa T° quand tu joues (utilise Riva Tuner par ex)

aie c pas bon signe ça! comme almalexia le dit c’est souvent le gpu qui est naze quand ça fait ça! (m’est arrivé a l époque avec une tnt 2 (nostalgie) et el était morte)

bon il y a un point positif ça ne te le fait pas sous tous les jeux!
je te conseille de regarder la temperature de ta carte comme il a été dit s’il elle est très elevée tu tien peut etre le probleme! attention les cartes graphiques on des temperatures elevée, je sais pas c’est quoi la temperature max d’une x1900, ça doit pas souvent depasser les 70° voire 80 au max

sin c’est pas anormal teste la carte sur un autre ordi! la tu auras ta réponse, si c’est pareil elle est naze ou c’est un probleme de driver, je te conseille de la testé sous un pc avec xp pour éliminer l’hypothèse des problemes de driver