X1900gt ou x1800xt ? - laquelle est la meilleur ?

Slt a tous :hello:
je veux me faire une new config et je me demandais laquelle valait il mieux prendre ?
la x1900gt ou la x1800xt

tous ca ce vaut, perso la moins chere ou en focntion du bundle

Sujet maintes et maintes fois abordé :slight_smile:
Selon les tests et les différents benchs, la championne des performances varie ( filtres, résolutions, jeux etc… )
Quoiqu’il en soit le mince écart de performances ne se reporte pas dans le prix puisque la Sapphire X1800 XT devance sa grande soeur et se trouve à 239 € ( un excellent prix ) sur Grosbill ( en stock ).

J’ai voté la X1900GT de sapphire,elle est un tout petit peu mieux que la X1800XT mais elles se valent.J’ai surtout voté pour elle car son prix baisse et qu’apparament,elle promet de belles choses en O/C nottament grace a un éventuel flashage en X1900XT,déblocage de pipelines et de la mémoire samsung 1.4ns chez presque ts les fabricants.

Pour ma part je vote la X1800XT pour les memes détails que Com[A] :wink: sauf que je déconseille grosbill :non:

Qui a voté avec moi pour la dernière ligne? :whistle:
J’ai cru que c’était Obiwan… :ane:
Bon sinon ,la x1800xt, sauf si tu te sent un overclocking… :paf:
Au fait ,elle a combien de p pipelines la 1900gt? :??:

moi [:shy]

je dirai la x1900gt parce que la x1800 ça chauffe pas mal non?

Le R520 chauffe plus et consomme plus, mais bon rien de bien méchant quand même :wink:

la x1800xt 512 est devant en haute resolution avec filtres toussa
mais la x1900gt serait flashable @xt pour passer de 12a 16 pipes donc :miam:

perso j’aicommandé la x1900gt de sapphire pour la reputation de la marque et parce que c’est un r580

je te conseille la x1800 gto² elle a a peu pres les meme perf (regarde sur clubic )et est a 210 € sur grosbill

:hello:
oui et attention à la garantie qui saute dans ce cas! :paf:

X1950 pro en octobre :super: .

Pourquoi déconseille tu grosbill?

ouais je suis plus d’accord avec lui lol car c’est fini les 12 et 16 pipes … :paf:

J’ai eu pas mal de pbs avec ce site :neutre: et je ne suis pas le seul loin de là

tu penses tellement à ton tunic 120 que tu des bêtises plus grosses que ton tunic lol :smiley:

Prends directement une 1900xt, à 300 euros c’est cadeau, et tu as 512 de ram.

Sinon j’ai voté x1800xt, pour le ventilo.