X1900 XT & Freeze

:??:

Pourquoi ne pas plutôt faire l’impasse sur les effets 3D et diminuer les détails ?

je voudrai bien mais malheureuselment sur battlefield 2 que je mets tous a fond ou tous au minimun cela ne change stictement rien au fps si 1 ou 2 ( moi j’apelle pas sa du changement ) :neutre:

Ui mais se ke je comprend pas ses qu’avant j’avait une radeon 9200se 128mo ( donc vous voyez deja la m****, meme si elle ne ma j’amais lacher et que tous les jeux ont toujours bien tourner en bas) ben je jouait a cod2 en haut sauf avec les filtre ani et AA et sa na jamais broncher

Et quand je vois sur certain forum qu’il font turner battlefield 2 tout a fond avec aniso 16x AA 6x et en 1280*je sai plus cmb et que sa tourne nikel avec une x1600pro 256mo ben je me pose des question

Ui en effet avec la 9200c’etait en dx7 et avec la x1600pro en dx9

Tout a fond nn pas vraiment j’ai remarque que le AA n’est pas activer :slight_smile:

Meme avec une 7800gt?

Moi en 4x et tout activer en dx9 sa peut aller et en dx7 ben no probleme 70fps

Merci snake :wink: c’est en effet très moche en DX9 min :ouch:

J’ai formaté 5 - 6 fois depuis que j’ai la carte , XP - pro , Xp 64 bits … Même souci j’ai les derniers catalyse tous frai de chez ati … Je v me pendre :’(

C’est une bonne alim que je sache … de plus g essayé avec une autre alim meme souci …
J’ai un doute sur mon HDD v tester ca … J’ai dejé eu des soucis avec lui peut etre que cela n’a rien de graphique .

tu peux toujours tomber sur une foireuse parmi les milliers :whistle: ca serait pas de bol mais c’est comme ca :neutre:

4 h d’oblivion tout a fond aucun probléme 20 FPS … ca marche … je lance war3 10 min je plante OMG ma carte consome plus sur war3 ? je pense pas … alors a pars une incompatibilité softaware je vois pas ce que ca peut etre …