X1900 gt + vf900cu

je vend une x1900 Gt avec zalman vf900 cu monté, description complete :

X1900 GT rev1 POWERCOLOR avec boite et cable complet. Est monté sur la carte un ventilateur ZALMAN VF900 CU ( temperature 40 ° en idle et ne depasse pas les 60 ° apres 1h30 de call of duty 4 qui tourne en 1280*1024 sans problèmes ) . Je fourni egalement un radiateur passif " Shooner " de marque THERMALTAKE qui rendra votre carte graphique inaudible . La carte graphique est encore capable de faire tourner de nombreu jeux tel que call of duty 4 ou encore Bioshock qui tourne tous les details a fond. Il faut aussi savoir que cette carte est plus puissante que la version x1950 GT. Je souligne que lors du montage du VF 900 une broche du ventilateur a eu un probleme, je l’est monté de façon a ce que le processeur soit bien refroidi ( cf temperature ===> img177.imageshack.us… ) . La carte a donc aucun probleme de temperature ( c’est carte la sont connu pour chauffer enormement, elles peuvent atteindre plus de 100 ° ).

PS : Je peut fournir des photos sur demande. Pour le ventilateur, aucun soucis a ce faire, je l’est fait controler par un informaticien il ma assuré a 100 % que la carte ne risque strictement rien .

Le prix : 90 € fdpin a debattre . Pour toute proposition autre ==> edit modo : pas de coordonnées persos sur le forum!

Merçi
Edité le 04/01/2008 à 18:43

personne n’est interesser ?

AGP ou PCIe ?
(il me semble qu’elle n’est pas sortie en AGP, mais au cas ou…)

Non PCIe, cette carte fonctionne a merveille avec tous les jeux recent mis a part crysis qui tourne en moyen AA desactiver en 1024 ( sur ma machine==> 4400+, 2go ddr2 800mhz )

up ! C’est encore une super carte !

Nouveau prix !! 76 € sans les frais !!

Personne n’en veut ?

up !

dernier jour !