X1800XT Connect 3D... - Connaissez-vous cette marque?

Salut !

J’hésite entre ces deux cartes. J’aurais aimé acheter une x1800xt mais les stocks ont fondu et il ne reste plus que des 3connect 3D, marque que je ne connais absolument pas. Quelqu’un sait-il si c’est de la bonne qualité? C’est la grande question que je me pose. J’en ai trouvée une à 200 euros.

La seule autre alternative, c’est la HIS. Elle coûte 100 de plus que l’autre, mais elle est silencieuse, bien refroidie et… plus puissante bien sûr. Je l’ai trouvé à 300 euros.

Que me conseillez-vous? Je suis un peu serré au niveau du budget car j’aimerais aussi changer mon processeur. (3000+ > x2 4400)

Merci d’avance pour votre aide.

Alors personne ne connaît… :neutre:
Ce n’est pas bon signe. :heink:

Je vais peut-être m’orienter vers la His alors ? :miam:

de toute facon les x1800xt sapphire , asus ou msi ou Connect 3D c est pareil , le refroidissement est le meme ( en gros ils ont juste colé l image de la marque par dessus la fille d ati c est tout :o )

perso j ai la sapphire depuis 4 mois elle va nikel mais je vais sans doute changer le rad par un zalman VF900CU-led :jap: qui coute 35€ , donc si tu sais instalé un rad sur une cg prends la moin cher …

Merci à tous pour vos réponses.

Alors du coup carrément personne ne connaît Connect 3D ? Ca craint pour moi ça!

Benji: oui les ventilo sont les mêmes… mais et le reste? Il y a peut-être une raison pour qu’elle soit moins chère non?

Priest: C’est clair que j’ai envie de prendre la His, c’est donné à ce prix avec un silencer intégré! Mais c’est quand même chéro, je dois changer de processeur aussi (je n’ai qu’un pov’ 3000+ !!)

Je vais comparer les prix… La vache, 50 euros d’écart quand même!
Je n’ai qu’à jeter un oeil aux benchs…

Merci à tous pour vos conseils! Décidément on fait toujours bien de poster :clap:
Si vous avez d’autres avis n’hésitez pas!

lorsque je ne connais pas une marque, je cherche tjr des commentaires via google. ca te donne une bonne base du produit :wink:

Puis y’a du très bon dans le noname, quand j’ai acheté une Radeon 9800 Pro chez Powercolor, les gens boudaient la marque :stuck_out_tongue:

Moi je suis en Angleterre en ce moment et les deux sont dispo. Par contre la différence de prix est très tentante. Je regarderai les specs, je n’ai jamais regardé au dessous du 4400, à part les simples core qui me tentent toujours autant: 3700+ ou 4000+ sont très bien placés pour le prix et comme très peu d’app sont prévues pour le multi thread… :neutre:

prends un 3800+X2 , le 4200+ n apporte aucun interret face au 3800+ X2 , si non le 4400+ X2 , pour la marque Connect 3D ba elle est au niveau des marques tel que power color , club3d donc une bonne marque sans plus , j avais un potos qui avait passé sa X800GTO Connect 3D en X800XL sans problème donc je pense que tu peux faire confiance à la marque :neutre:

Carrément un x2 3800? Je pensais que celui-là était vraiment très faible sur les apps non optimisées. En puissance pure il est plus faible qu’un 3700+.
Non, je crois que je prendrais quand même au moins le 4200 x2. Je suis un grand sceptique des X2 !!

Maintenant pour la carte vidéo, je crois que je peux faire confiance à Connect3d. Reste à savoir si je ne vais pas craquer pour la His x1900xt :miam:

Tu l’a vu ou à 200€ la connect 3D X1800XT ? Ca m’interesse

En Angleterre ! Si tu t’y retrouves magré les frais de port et de change: overclockers.co.uk

j ai jamais posseder cette marque de cg mais ca fait deja un moment quil sont sur le marché donc je pense pas que tu risque des masses a acheter un de leur produit… sinon concernant le proc je dis +1 pour le 3800 X2 :slight_smile: (normal j en ai un) et pour info il tourne a 2500mhz soit un gain de 500 mhz sur chaque core sans toucher aux tensions.
je te souhaite de faire de bons achats !

Tu l’as overclocké alors? T’arrives au niveau d’un 4600 ??! C’est chaud ça quand même.

Ok merci,

Sinon pourquoi en France les prix semblent etre plus cher qu’ailleurs ?

L’angleterre est beaucoup plus chère que la France… c’est juste ce site (overclockers) qui est très bon!

Mais quitte à commander à l’étranger, commandez en Allemagne ou en Hollande, c’est beaucoup que l’Angleterre.