X1800xt bizarre - x1800xt bizarre

j ai fait l acquisition de cette carte mais j ai un soucis sous fear. kan je le lance pour la premiere fois no soucis les fps sont super mais kan je meurs et que je recommence une partie grosse chute de fps par ex je passe de 100 fps a la premiere partie a 25 dans la 2eme o meme endroit je precise.ensuite il suffit que je reanclanche une option graphique tel que l anticrenelage qui est censsé faire descendre les fps mais non ça remonte pour redescendre progressivement voila je comprend pas trop si vs avez des avis ça serai cool perso je pensse a mon alim qui balance peut etre pas assez de jus ou de façon aaleatoire c est une henden 400w merci d avance pour votre aide

je pense pas que c’est l’alim :confused: tu aurais le problême bien avant

tu pensse donc que c est la carte qui est defectueuse??

ben :confused: donne nous les températures
sinon ça peu etre une caca dans le jeu, réinstalle le :neutre:
ou bien le DD aussi qui est fatigué, enfin pas sur du tout, atends les avis de pro :super:

Donne ta config.

amd 64 3200 oc 2.2 ghz 1giga ddr samsung dd segeate 40giga
carte mere asrock 939 dual sata

Installe Everest et donne nous :

  • Tensions
    - Températures

Tu as d’autres problèmes de ce type dans d’autres jeux ?

Je ne suis pas un pro de l’informatique, mais je pense à deux possibilités:

-surchauffe
-manque de RAM

surchauffe peut être mais j’en doute et manque de ram :confused: avec 1Go de ram…ce n’est pas ca !
moi je pencherai pour un “caca dans le jeu” (©Aiolas)… donc réinstallation du jeu :smiley:

Ouai je pense aussi qu’il faudrait réinstaller le jeu :jap:

Tu as ce probleme que dans Fear ou dans d’autres jeux ? :heink:

j ai mis un zalman sur le gpu la temperature est de 45 degres au repos et 60 en pleine charge et je precise que c est sur la demo de fear j ai essayer de reinstalle la demo mais le probleme persiste sinon sur je joue a battlefield 2 en 1280*1024 tt a fond no souci

A mon avis ca vient de la DEMO, faudrait que tu essayes avec le jeu :confused: