Je vais acheter une carte graphique et j’aimerais avoir une carte qui serait encore bonne dans un an et demi .J’esite entre le X1800 Xt 512 mo qui est a 300 sur rue du commerce Et la X1900 gt a 280 donc ce n’est pas une question de prix.
J’aimerais jouer a dod Source Counter-strike Source Quake 4 ut 20004 dans les meilleurs conditon donc vous me conseillez laquelle ?
tu as quoi comme carte actuellement? parceque dans 6 mois on change completement d architectur avec le directx 10, alors faut atendre le r600 de ati, sauf si bien sur tu as du mal avec ta carte actuelle.
t sur que la X1800 Xt est pas plutot bonne jvoudrais avoir un vrais test .
vous en avez pas un sous la main avec les jeux Hl2 Avec le Hdr lanticralneage a fond et le AA 16x et aussi le test de Cod2 et Fear et Quake 4 ayant toutes les optoon graphiques a fond . car je nen trouve pas .
la 1900 gt consomme moins de jus, c’est un bon point, la x1800 xt doit etre legerement meilleur en hautre reso avec tous les filtres, mais de peu je pense du au 512 mo sans doute
Merci pour le test donc enfaite jpense prendre la X1800 Xt 512 mo meme si celle si est un peu vielle je pourais toujours profiter des 256mo de plus de ram que la X1900 Gt.
Donc aprés une mure relfection jvais prendre la Sapphire X1800 Xt 512 mo a 300 chez rue du commerce.Celle-ci est plus performante avec les options graphique. regarder ce test .
on peut pas presumer a lavance de la campacité d’oc :neutre:
mais c’est jouable
apres prevois plutot un ventilo plus performant et surtout plus silencieux c’est mieux
Juste pour l’overclocking de la X1800XT car ma X1900XT ne dépasse pas 640 mhz pour le core ce qui est bizarre car j’ai installé un VF-900 Cu dessus avec de la pâte thermique artic silver 5.
Est-ce que ceci est normal et la mémoire ne dépasse pas 745 mhz.
la X1800XT possede 16 pipelines shaders et la x1900GT en possede 36 mais la 1800XT possede 16 unités de texture contre 12 pour la X1900GT et elle possede des fréquences supérieurs
Merci cela renforce mon envi d’acheter une X1800 Xt 512 Mo mais j’ai peur d’etre ensuite enbeter si celle-ci se retrouve veille par la suite car celle-ci ne fait pas Hd
j’ai encore une question je possede une carte mere Ms 7046 et le pci express et les pci sont tres proches peut il avoir un bleme avc le ventilo de la X1800 Xt car celui ci 'st imposant .