X1800 GTO vs X800 GTO² vs

j’ai une gto² et elle est nikel à 540/600 (soit une x850xt pe), à 55° en full, pas eu beosin de flasher le bios… cette carte est super bien, franchement je te la conseil! pour l’o/c prends juste ati tray tool, tu fais une étape à 500/550 (par ex) pour vérif les temps et si tu as des artefacts, si tu en as pas tu la passe en 540/590 et tu auras une x850xt pe ^^

question pour moi: il vaut mieux être en 540/600 ou en 540/590?

pour 310 euros tu as une 7900GT !
Pourquoi conseiller encore la x800gto dans ces conditions ?

http://materiel.net/details_21084-00-20.html

ya la x1800gto aussi qui a l’air pas mal

L’Albatron 7900 GT est en commande, mais c’est sûr qu’au niveau perfs, il n’y a pas photo.
La X1800 GTO serait pas mal en effet.
eyo, je ne comprends pas bien ta question, tu te demandes si 10 MHz de plus pour la RAM est mieux ou pas :??:

en fait je suis à 540/600 mais il parait (je pense pas mais je pref être sûr) qu’il vaudrait mieux être à 540/590 pour des histoires d’optmisisations… comme je n’y connais pas grand chose en o/c, je pref être sûr ^^

Non, je pense que l’on t’a dit ça parce que 540/590 sont les fréquences de la X850 XT PE et qu’ensuite, certains préfèrent flasher le Bios de leur GTO² avec celui d’une XT pour pouvoir la monter encore…
Toutes les infos ici :wink:

franchement, c’est la peur qui me pousse à ne pas prendre la gto² alors qu’au debut ça devait etre elle (elle est belle en + :love: ) mais je quand je lis tout vos chiffres frisant les 500/560 etc etc je prend peur lol
je preferes donc prtendre une bonne carte graphhique qui est deja à fond ds sa perf sans o/c …
mais je ne sais toujours pas vers quelle carte m’orienté …

D’accord pour la 7900 GT mais l’Albatron n’est pas dispo, il y a du noname à 309 €
http://yourland-micro.com/produits/fic5041.html
La MSI est à 325 € (site ?) bref, c’est son portefeuilles qui décide à la fin :o

trop cher … a fond jpe mettre que 280 euros

moi aussi ça me fait peur… qu’une caygay s’o/c si bien :ane:

toi tu sais le faire, tu t’y connais po moi … :wink:

je n’avais jamais o/c de cg avant, mais grace aux conseils avisés des clubiciens, j’y suis arrivé et je n’ai eu aucune prob avec cette carte, ainsi qu’un copain qui a la même et qui est aux même freqs que moi… il y a pas à avoir peur, il suffit juste de taper 540 dans une case et 590 dans une autre, tu lances un 3d mark 2006 pour voir si tout est ok, tu vérif un coup les temps, et c’est tout!

En tout cas, pour moi, la x800gto2 est encore la seule carte ancienne génération à acheter. Elle vaut son prix, si tu mets 250 euros dans une x800xl ou un truc du genre tu risque d’avoir une très vieille carte d’ici 6 mois. Il ne faut pas négliger les shader 3 qui commence tout de même à être présent dans bon nombre de jeux.
Je suppose que ça restera jouable, ça sera tout de même 250 euros pour ne pas tout avoir.
Sinon attend que les 7600 et x1800gto arrivent en masse, c’est l’affaire de 2-3 semaines.

si je l’achete, il n’y aurai pas quelqu’un qui voudrais me servir de hotline ? je lui dit ce que je vois avec les progz et qu’il me guide ?
c’est quoi le shader 3 ? les pixels ?

merci beaucoup alors :ange:
et la gto² a le shader 3.0 ?ou c’est les gforce ?
au fait, à force la carte s’abime plus vite du à l’o/c (ce qui est normal) et elle dure combien de tqs en vie ?

oki bon ben je vais me redecidé à prendre elle alors : http://www.internity.fr/product_info.php?c…roducts_id=3070

au fait pour ceux qui l’ont, le ventilo doit etre changé pour une cause de bruit ou autres ?

le ventilo vendu avec est trèèèès bruyant, je l’ai changé par un zalman vf700cu led et c’est la joie totale =)

compliquer à changer ?

bon bn preparez vos ptits doigts et votre grand cerveau pour m’epliquer l’o/c car je pense prendre ma carte cette aprem …
je dois etre content n’est-pas ? :sol:

oh oui ^^ sur materiel.net tu l’as mardi ou mercredi :wink: