X1800 GTO vs 7600GT - laquelle choisir?

Salut a tout le communauté clubienne!!!Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la X1800 GTO et la 7600GT(niveau performance)?Je voudrais acheter une carte graphique capable de faire fonctionner battlfield 2 convenablement.(en clair plutôt optimisée pour battlefield 2)Car avec ma ATI radeon x300 d’origine,je suis tout en bas détail en 800x600,argh :heink:
j’ai un athlon 64 3200+ et 512Mo de DDR(je compte passer a 1Go lors du changement de ma carte).
Merci d’avance pour vos réponse. :sol:

x1800gto je dirai surtout si tu joue avec les filtres etc

LA X180GTO est globalement plus perf avec les filtres, moins perf (mais un chouia) sans, la 7600GT condomme moins, est moins grosse, et fait moins de bruit.
Le choix t’appartient (sachant qu’il existe des 7600GT avec des designs spé, comme chez MSI)

Je vien de regarder cet article sur clubic===>7600 GT & X1800 GTO : Milieu de gamme printemps 06Et d’apré les performances sous battlefield 2,c’est la 7600GT qui gagne haut la main,jme trompe?Quel 7600GT me conseilleriez vous?(constructeur et modèle)

:non:
regarde les scores en AA4X AF 8X, la X1800GTO gagne haut la main (page 6 du test) :jap:

:ouch: Saperlipopette!!ta absolument raison!!!Mais je pensé pourtant que battlfield 2 était optimisé avec des chips NVIDIA.Bon alor va pour une X1800GTO!!! :bounce:
Une sapphire peut-être? :sol:

Sapphire est une tres bonne marque :oui:

En espérant que mon alimentation tienne le coup… :confused: Une x300 et une x1800GTO ne consomme certainemen pas la meme puissance :sweet:

C’est quoi ton alim?
Comme je l’ai dit, la X1800GTO consomme pas mal :confused:

Alors je viens d’ouvrir la bête :MDR ,et c’est marqué +3.3 & +5V 180Wmax / +5v & +12V 288W max.Une alimentation de marque bestec,super connue quoi :smiley:
Vous en pensez quoi docteur?

Hmm oui en effet :heink: :paf: nan le mieux est d’effectivement investir en changeant d’alim, bon t’es pas obligé de prendre la Seasonic 600 non plus :nexath mais pourquoi pas une chtite Fortron greenpower 400W :super:

+1 change d’alim car 288w noname ca va vraiment po passer :paf:

pour info je suis a 293w avec ma config en calculant sur

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

ca te fera une idée mais prend tjr une bonne marge.

+2 pour la fortron green power 400w

en + une bonne alim n’est pas un investissement lourd donc se serai vraiment stupide de passer outre :wink:

YEAH +1 pour la x1800gto que j’affectione comme vous pouvez le voir dans ma signature je l’ai !! :ane: