X1650xt en crossfire ? - sur P5W DH Deluxe

bonjour voila jorais voulu savoir si jorais pu metre 2 Saphire x1650xt en crossfire sur ma Asus P5w Dh Deluxe…ya til besoin dune version special de cette carte graphique pour le crossfire ? (jpense pas !)

sur mon asus P5w Dh Deluxe ( par soucis de compatilité ) puis je metre de la Corsair CM2X512A-6400 http://www.clubic.com/shopping-106836-0-co…x512a-6400.html

merci de vos reponses…

Inutil de mettre 2 X1650Xt en crossfire, autant prendre directement une carte graphique équivalente a ce crossfire. Pourquoi ne pas mettre des barrettes GSkill sur ta carte mére? Bien moins chére est aussi performant que du corsair. Il n’y a plus de probléme d’incompatibilité avec les chipset P965 et les barrette GSkil :super:
La asus tu la posséde outu compte l’acheter?

je lenvisage :jap: … jv te dire jesite tro entre l’ASUS P5w DH Deluxe et l’ASUS P5B Deluxe…
le crossfire je sais pas si c si utile que ca !
je jou beaucoup aux jeux et cest une option avantageuse ? vo til mieu metre 2 moyene carte graph en crossfire ou une seul mais une terrible ?
franchement jesite tro je sais pas ! :ouch: avec lariver de Direct X10 jesite tro par rapport au crossfire ! sa va grave booster no carte graphique sont ariver alor aura ton vraiment besoin du crossfire :riva: !?
comme tu las vu je suis tou troublé :paf:

SLI ou Crossfire c’est pas intéressant de base, vu qu’une grosse carte graphique achetée avec le même budget te donnera plus de perfs.

Par contre, c’est éventuellement intéressant en se disant “je m’achète une CG aujourd’hui et d’ici 6 mois-1an quand les prix auront baissé j’en rachète une autre pour les mettre en Sli/Crossfire”. Enfin, l’intérêt est limité, quoi.