X1600 xt et oblivion

ce n’est pas pour l’acheter, mais j’aimerai juste savoir si un x1600 xt peut faire tourner le jeu oblivion avec les graphisme à fond avec un proco athlon x2 3800+ et 1.5 go de ram?

graphisme à fond? non…

Tu peux faire un tour sur le forum dédié à Oblivion dans la partie “Jeux”, on parle des histoires de config, ça te donnera une idée. Mais pour la x1600xt, je confirme que c’est non :smiley:
Une 7900gt me semblerait convenir.

ok merci ca me rassure, car sur un forum de jeux vidéo un gars (mythoman) disait qu’il passait avec les graphismes à fond avec ca x1600xt, je lui ai répondu que cétait impossible mais il veut pas me croire.

si si c’est possible !!!!

en 800*600 :paf:

moi je tourne à fond en 1024*768

Tout dépends de quoi parles la personne en question : tu peux très bien mettre les graphismes à fond et avoir 10 FPS de moyenne.

Par contre pour être fluide avec tout à fond (y compris HDR), dans une résolution haute (12801024 ou 16001200) et avec tous les détails à fond tu as interet à avoir une config de tueur.

Quad SLI 7900GT :paf:

justement c’est ce que je lui ai répondu ^^

je mets tout à fond avec ma config
finalement je mets plutot le lissage, j’ai trouvé quelque lag avec le HDR :’(
je préfére avoir de jolie trait au loin avec le lissage :ane:
c’est con, que l’on puisse pas mêtre les deux pour les configs en quad :ane:

et vous penssez que sa va passer avec une ti 4200 ? c’est parceque je compte l’acheté mais avec une ti 4200 je vais pas aller bien loin je pensse

tu vas aller au menu :paf:

:’( non :’(

lol c’est bien se que je penssais :’( :’(

ca ne sera peut pas pas aussi beau qu avec une 7900gtx mais meme avec la ti4200, il doit pouvoir lencer le jeux en dx8 et profiter du tres bon gameplay de ce jeux

j ai des copain qui joue a trackmania sur des athlon 1GHz avec GF2mx, c est pas photorealiste mais ils s eclatent quand meme :smiley:

Bordel je lag comme un porc avec ma config’ sur TM :ouch:

non les ti 4200 ne fonctionne pas sur oblivion, il y a des bug graphique (ecran blanc).

a ba sa alors, degauter, pourtant si on va dans le comparateur de prix, j’avais remarquer par tout hasard que la ti 4200 est encore a 170 euros et pourtant c’est de la m*****, bizard

kikoo,
à vous entendre parler on dirait que vous jouez QUE pour les graphismes !!! imaginez le pauvre petit clubicien qui se cache deriére son ecran, rouge de honte de vous citez sa caygay ^^
rah la la oblivion est certes graphiquement beau mais le jeu et gameplay en font un jeu exellent (perso) !
au fait coment on sais le nb de FPS ? c’est mieux d’en avoir + ou - ? un bon joueur en a combien à peu pres ?

merci :slight_smile:
en meme temps faut pas se fier à toi quand on voit ta configue … on prend peur ^^