X11 mis à jour ?

Juste vu sur Clubic, en mise à jour sur la liste des logiciels :

www.clubic.com…

Problème : Aucune info sur le site d’Apple, pas de MAJ proposée par OSX, et mieux, la version actuelle de X11 est la 2.0 !

Quelqu’un y comprends quelque chose ? :smiley:

Ils se sont plantés…
Sinon il y a une version non officielle de X11 ici. Personnellement, j’avais tenté l’installation sur un Léopard d’essai (sur disque externe) et les versions spéciales de Gimp se sont mises à marcher (pas de Gimp sous Léopard sans cela). Mais je n’ai pas encore testé sur mon Léopard “de production”, je préfère attendre des nouvelles plus officielles.
Néanmoins des bruits courent selon lesquels Apple aurait laissé tomber le développement de X11… rumeurs ou pas ?

J’ai
X11.app 2.0 - X.org X11R7.2 (xorg-server-1.2a2)

donc xorg est en version 1.2a2 alors que sur clubic, c’est une 1.1.3 … drôle de mise à jour effectivement [:paysan]
C’est le conditionnement en .app qui doit être en version 2.0
ptêt que sur Tiger elle est plus vieille ?

(ou alors clubic déconne, tout simplement)

Je sais pas, mais au stade où en est X11 sur Mac, l’arrêt du dev ne changerait pas grand chose…
Entre ça et Java, c’est un peu beaucoup du gros foutage de gueule de ses clients pigeons chez Apple… Maudite boîte de marketeux… :pfff:

(le dév de java n’a pas repris, justement ? directement sur Java 6)

Oui enfin il ont pas réagi lorsque des milliers de développeurs ont gueulé.
Ils n’ont commencé à réagir que lorsqu’un projet a décidé de faire le travail qu’Apple ne voulait pas faire.

Et puis quand on voit tous les problèmes d’incompatibilité de la version 5 de Java d’Apple par rapport à celle de SUN, je ne me fais pas trop d’illusions…