Oui mais il est repassé à 50 € sur Steam ^^
Parce qu’on peut y jouer à la manette ? :ane:
Parce que j’ai envie d’essayer. :neutre:
kev-47: Cassin:Rebirth dispo en précommande également sur GreenMan Gaming pour 40 £
Ce qui fait 47€ :ane:
Oui mais il est repassé à 50 € sur Steam ^^
Tu joues ton tilk ou quoi ? :nexath
:MDR
Edité le 01/09/2013 à 18:41
Non moi j’m’en fous je l’ai précommandé quand il y avait 10%, je l’ai eu à 45 €
Nan mais il m’intéresse ce jeu.
Toi aussi t’as envie d’essayer le jeu de danse ? :ane:
Toi aussi t’as envie d’essayer le jeu de danse ? :ane:
:lol: Non ce n’est pas mon but premier ! ^^
Non moi j’m’en fous je l’ai précommandé quand il y avait 10%, je l’ai eu à 45 €
Milliardaire en puissance :lol:
“Il n’y a pas de petites économies” ©
C’a me fait rudement penser à Elite… surtout le coup des autoroutes au lieu des portes spaciale
Sera-t-il jouable au joystick? j'ai pas de Pad et j'aime pas les Pads... Edité le 02/09/2013 à 14:23
J’ai déjà joué avec le mien sur X3 donc bon.
Après le plus pratique pour cibler reste la souris, un peu comme dans les pseudos simulator comme War Thunder.
C’a me fait rudement penser à Elite… surtout le coup des autoroutes au lieu des portes spaciale
Ça me fait penser qu’avec celui-là, Elite Dangerous et Star Citizen. On va en bouffer de la simu spatiale durant les 2-3 ans à venir.
draugtor:C’a me fait rudement penser à Elite… surtout le coup des autoroutes au lieu des portes spaciale
Ça me fait penser qu’avec celui-là, Elite Dangerous et Star Citizen. On va en bouffer de la simu spatiale durant les 2-3 ans à venir.
On ne vas pas se plaindre :ane:
N’empêche l’époque des simulateurs manque.
draugtor:C’a me fait rudement penser à Elite… surtout le coup des autoroutes au lieu des portes spaciale
Ce n’est pas plus mal, il faut bien rattraper avec les années de vide intergalactique qu’on eu dans le genre.
+1 :o
Sera-t-il jouable au joystick? j’ai pas de Pad et j’aime pas les Pads…
Yep, il est prévu pour un joy aussi (ce serait un comble de le penser pour un pad et pas pour un joy :ane: )
A que moi aussi je veux jouer à Dick Rivers avec un joystick :o
:o
:MDR
Tiens, pour nous faire saliver :
C’est juste bandant ces vidéos. :o
Une petite preview : www.gamestar.de…
:love: