X-men wolverine Bloque en Afrique avec 3 statues a plateaux

Bonjour je joue depuis quelques jours a X-men wolverine et je suis bloque depuis un bon bout de temps.

Après le niveau dans le barrage, on se retrouve en Afrique avec plein de jolis pièges partout et dans une salle a 3 statues, j’ai casse les deux truc en bois, et quand je tourne la manivelle les 3 statues se mettent en place.J’arrive a monter sur les 2 premiers plateaux et quand le 2eme remonte je saute sur le pont.Je recupere le bonus vie mais apres je suis coince.

Et si j’essaie de sauter du pont a la 3eme statue il y a trop d’espace.Que faire?

Je pense qu’il doit falloir faire autre chose quand on est sur le 2eme plateau mais quoi?

Merci d’avance pour votre aide precieuse. :slight_smile:

Laissez tomber c bon j’y suis arrive finalement.C’est vraiment un excellent jeu.Pour une fois qu’une adaptation est bien reussi c rare.

Et le cote RPG est plutot sympa:monter les competences,les mutageneses… :wink:

Je le conseille a tout ce que aime les beat them all avec quelques enigmes de la plateforme…

salut j sui bloké o mem endroi ke toi mai g pa capté l astuce pour ariver o 3e plato de la statue help me stp

salut, je suis également bloqué au même endroit, j arrive à la plateforme apres la deuxieme statue et je n arrive pas sur la troisieme…
Merci à celui qui donnera la soluce car le jeu est bien et c est rageant de rester bloqué…

salut, je suis également bloqué au même endroit, j arrive à la plateforme apres la deuxieme statue et je n arrive pas sur la troisieme…
Merci à celui qui donnera la soluce car le jeu est bien et c est rageant de rester bloqué…:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

en fait y faut faire 1 double saut pr arriver sur la 2e plateforme cad qd t en l air t appuie a nouveau sur le bouton de saut et ça va l faire;