X men 3 - Quelqu'un a des infos ?

:hello: bonjours a tous, quelqu’un aurait il des info sur x men 3, j’ai adoré les deux premier surtout le personnage de wolvorine…
Nivau scénario je sais pas se qui arrive a wolvorine, alors si vous saver ou ci vous aver des info aller y!!

:jap:

Wolverine, pas Volvorine :whistle:

excuse je me suis planté je change ca.

même un héros a le droit de choisir sa marque de voiture préférée :o

Quel humour!

Aucune info, mais BA spectaculaire comme d’hab’

Visiblement la guerre est vraiment ouverte entre les mutants de magneto et ceux du professeur X (Nan cyber spa saiskuel). ça rejoint bien l’histoire du comics.

Et Grey (je crois que c’est ton nom j’me souviens plus) est de retour avec encore + de pouvoir. Et visiblement, Wolverine est toujours du bon coté

Wolverine on a dit, pas Wolvorine :paf:

et pis zut, t’as qu’à mettre son nom français : Serval…

A part que certains salaires ont été revus à la hausse, je ne sais pas. :smiley:

J’aurais bien vu “les sentinelles” en action, mais je n’en sais rien. :smiley:

Ah, y’a une BA de sortie ? Va falloir que j’aille voir ça moi :slight_smile:

J’ai bien aimé les deux premiers, j’espère que celui-là sera à la hauteur…

:MDR

En quick time sur le site officiel (me souviens plus de l’adresse)
Sinon sur www.apple.com/trailers/ elle y est ! Avec tout un tas de BA des derniers films.

Malheureusement elle est en anglais et y a plus le suspens de savoir si on revoit grey ou pas ! :’(

Bah c’était quasi-certain qu’on l’a reverrait :wink: Même n’ayant jamais lu les comics j’ai déjà entendu parlé à droite à gauche du truc du Phoenix :o, et puis y’a le petit regard de Xavier à la fin du film qui fait penser que non, elle est pas mourrute :smiley:

C’est clair, mais ça aurait pu faire son 'tit effet quand même. Pis elle a les cheveux longs maintenant donc pitet que l’histoire se situe bien plus tard que le 2 j’sais pas.

Toujours est-il que Magneto est de plus en plus parano.

Je viens de voir la bande annonce: je crois qu’il y a le fléau, mais c’est difficile à dire (en tout cas, il est tout maigre !). :smiley:

Pas facile de voir, les séquences sont très très courte (normal, mais chiant ! :ane: )

wi wi , il y a bien le fléau ( on voit magnéto qui le libère même ) qui est bien plus maigre que dans les comics :smiley:
on voit aussi The Beast, Colossus ( qu’on ne voyait que brievement dans le 2 ) et je crois voir Kitty Pride

http://img502.imageshack.us/img502/3184/shy8ac.gif

c’est quand qu’il y aura une bo + longue!!!

J’pense que tu voulais dire BA.

On sait pas. Pitet jamais d’ailleurs !

Sinon y aura p’tet quelques teasers d’ici la sortie. M’enfin ils vont quand même pas te passer le film complet hein ! :ane:

c’est sensé sortir quand ? :??:

je trouve ça sympa à voir, mais ça semble ‘trop court’ la durée d’un film.

En mai je crois :wink:

J’espère aussi qu’on aura droit à une autre BA d’ici là, parce que là les scènes s’enchaînent à une vitesse terrible et bilan, on y voit rien… (le syndrome de la BA quoi :ane:)
Je préfèrerais voir moins de scène mais plus détaillées :o