X files le jeu compatibilité ?

Bonjour a tous ,
Je viens d’acheter un jeu d’occas en exelent etat sauf qu 'il ne fonctionne pas . :neutre:
Je n’arrive pas a l’installer , il est compatible Windows 95 .
J’ai essayer de le faire fonctionner avec le mode compatibilité Win 95 sous win xp mais rien a faire quelqun aurrait il une solution pour faire fonctionner ce jeu qui a bercé mon enfance ! :hello:

hum… creer une partition sur ton disque dur et installer win 95 ?.. mais c’est pas super pratique comme truc…sinon je passe mon tour :confused:

Essaie avec DOSBox, c’est encore ce qu’il y a de mieux quand le mode de compatibilité ne fonctionne pas :wink:

(tu as bien essayés les autres modes, pas seulement W95 ? Parce que des fois ça peut marcher en W98 :D)

Bon je vais essayer ca et je vous tiens au courant .

Ah X-files que de souvenir :slight_smile: dire que je suis entrain de me refaire la saison 1 en ce moment :super: enfin tous ca pour dire que je suis égallement intéréssé pour refaire fonctionné le jeu sous XP et me replongé dedans :paf:

Si je me rappel bien, je jeu était en 6 ou 7 cds (énorme a l’époque).

exact il y avait enormement de cinématiques ! j’avais adoré :love:

7 cds comme pour Phantasmagoria qui était sorti bien avant. La dernière fois que j’y ai joué c’était sous Windows 98SE donc aucune de comment le faire fonctionner sur XP.

on pouvait ramasser des megos de clopes, faire des photos idiotes
et la partie shoot était vraiment sympa
domage qu’on est pas eu de suite dans le meme style
la nouvelle version a la résident, me tente pas du tout… :pfff: