X-Fi Titanium Fatal1ty Pro VS Auzentech X-Fi Forte 7.1

Bonjour,

je voudrai m’acheter une carte son pour remplacer ma suprême fxII de ma P5E. J’hésite entre ces 2 cartes :

Auzentech X-Fi Forte 7.1 et X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

mon utilisation principale sera le jeu puis la musique/film.

merci de vos avis.

Franchement, elle doivent se valoir toutes les 2 et je pense que tu ne feras aucune différence entre l’une et l’autre !

Toutefois, la X-Fi Titanium Fatal1ty Pro semble avoir une connectique bien plus intéressante :wink:

niveau stabilité et driver es ce identique?

Alors là, niveau stabilité, tu m’en poses une question :paf: Mais il ne devrait pas y avoir de soucis !

Ben en fonction de ton OS, si c’est un W7 64 bits par exemple, va sur les sites constructeur des cartes pour voir si des drivers apropriés sont dispo, ou alors sur un site comme tous les drivers.com
Edité le 09/08/2010 à 15:03

La auzentech est pareil niveau connectique :wink:
Sinon les composants de la Auzentech sont meilleurs. Par contre la Creative est faite pour le jeu.

Les drivers Creative ont la réputation (souvent vérifiée) d’être pourris au niveau stabilité.

Rien que pour ça, je conseille la Auzentech.

(Je vois bien la différence à ce niveau entre mon ancienne Audigy 4 et la Bravura de chez Auzentech …

Eh bien j’ai une asus sur ma P5E la Supreme FXII est cela n’est vraiment pas génial. donc je voulais passer sur une autre marque.
d’autre avis

une xonar comparer à une Auzentech ?

+1000 :jap:

je vais surement prendre la auzentech mais j’aimerais des avis d’utilisateur si possible.

Demande à juju251 :jap: Il pourra surement te parler de sa Auzentech (c’est une Bravura mais ça te permettra de juger de la marque) :wink:

+1

Les AOP chez creative sont à chier… le son est dénaturé. Auzentech direct :neutre:

On m’appelle? :slight_smile:

En effet, par rapport à mon Audigy 4, la Bravura fait merveille, déjà rien qu’au niveau des drivers c’est un autre monde, au moins les fonctions proposées … fonctionnent, ce qui avec l’audigy 4 n’était pas vraiment le cas, combien de fois je me suis retrouvé avec 2 HP fonctionnels sur 5? (entre autres …)

Sinon, au niveau de la qualité sonore c’est supérieur à l’audigy 4, difficile après d’en dire plus, je n’ai pas fait un comparo plus précis que ça.

D’autant plus que sur les Auzentech on peut changer les AOP (bon, ouais, ce ne doit pas être le cas de tout le monde, de toute manière ça coute des sous, mais la possibilité est là. :jap: )

Bon, j’en profite, j’en apprends des choses, par contre, j’ai plus de sous pour me racheter une carte son :sarcastic:

:icon_biggrin:

c’est décidé je prend la Auzentech
merci pour tous les arguments