/www.cdiscount.com est-ce un site serieux

Bonjour a vous tous,

Voila donc je vai m’acheter un nouveau pc portable et je me demande si le site d’achat en ligne cdiscount.com est un site serieux (genre comme pixmania ?)

Et je me demandais aussi si leur garantie sérénité est sérieuse (comme le contrat achat tranquille de pixmania ? lol)

Je sais ce que vous vous dite ( ben pourquois tu n’achete pas sur pixmania) et bien tout simplement parceque j’habite en belgique et que pixmania.be ne vend pas de pc portable MSI et alienware M15X… voila ce qui explique tout …

Mais si vous connaisser un bon site d’achat et très sérieux faite le moi savoir s’il vous plait…

Merci, Cordialement,

Famu06

slt
les contrat serenite et compagnie c est en general une fumisterie qui permet d augmenter les marges mais si tu lis bien les petites lignes :@ la seule garantie valable est une garantie constructeur
cdiscount c est bien si tu n as pas de probleme !!! apres c set la galere pour les joindre reclamation et sav
a voir en belgique ldlc pour du msi

www.ldlc.be…

pour alien directement chez eux

ouai merci mais ldlc j’ai entendu des gens qui disaient qu’ils étaient pas réglo c vrai ?

et pour alien le truc c que sur leur site directement c’est beaucoups plus cher c’est pour cela … mais je vais voire ldlc une foi …

merci

Tu peux aussi acheter sur materiel.net et faire venir en belgique. Le problème bien sûr comme tu dois savoir c’est que la TVA est à 21% (un truc comme ça) et les frais de ports sont plus importants.

Si t’es sur Bruxelles t’as la solution microcity aussi. Ou même aller voir chez MediaMarkt (même si je ne sais pas précisément comment marche le SAV, autre que d’aller au comptoir du magasin).

Merci je vai regarder sa sur materiel.net mais leur SAV est bon ???

materiel.net :super:

ok merci je vai acheter le msi gx660 je pense mais je me demande si msi est une marque durable (comme alienware ou presque ^^)