Wubi unbuntu 7.10

Salut tout le monde.
J’ai bcp de mal a me mettre a Linux mais a chaque version je le tente =) La 7.10 etant dispo depuis tres tres peu, je voudrai l’installer avec Wubi.

Seulement sur le site officiel de Wubi, a l’heure actuelle, lexecutable n’installe que la 7.04.
Je sais que sur le cd de GIBBON wubi est dispo, mais mon problème c’est que j’ai plus de cd/dvd vierge, j’ai pourtant l’iso car je pensai je trouverai un Wubi tout beau tout propre, mais celui ci ne se lance qu’au boot, donc forcement avec une image virtuel du cd, ça passe pas.

Qqn aurait 'il une idée, une combine pour que j’installe ubuntu 7.10 avec wubi

Merci d’avance,

je suis pas sur que ce truc soit integre sur le CD officiel.
Personnellement, je trouve que c’est une immonde bidouille d’installer linux sur windows…
C’est tellement simple de faire un peu de place sur son dur et d’installer la distrib directement que je ne vois pas vraiment d’interet a wubi. Au “pire”, tu peux installer virtualbox et installer ubuntu dans une machine virtuelle…

Je suis personnellement super sur qu’il est integré au cd officiel (pour l’avoir testé, comme ecrit plus haut)
Je reconnais que la démarche peut étonné les linuxiens invétéré, mais c’est a mon sens la meilleur maniere de tester le dernier linux:

1/ pas de partitionnement a faire
2/ pas de virtutalisation donc je pourrait réellement tester le ptit compiz fusion qui va bien
3/ merci quand meme =)

Coucou,
Je pense que si tu veux tester ubuntu 7.10 l’idéal est de passer par la distribution “live” (sans installer), c’est encore là que tu auras le moins de problème. Ensuite, si tu es convaincu, passes par une installation réelle, ce que fait wubi est vraiment (vraiment) peu recommandable.

Pour le reste je ne sais pas quand le CD sera mis à jour.

Wubi est encore très exprérimental, tu peux essayer easy.linuxconsole.org… !

salut! achete toi un CD vierge, tu te prend la tête là !

J’ai pas reussi moi non plus. Il va falloir attendre wubi7.10.
Je pense que le wubi present sur la ubuntu7.10 est prevu pour fonctionner à partir du CD et pas du disque dur.
Moi aussi je veux economiser un CD !!

et le cd-Rw ??? ^^

C’est bon j’ai reçu mon CD d’ubuntu directement dans ma boite aux lettres!!