Bonjour alors voila j’aimerais acheter un watercooling pour ma configuration qui est : x1900xt x2 3800+ enermax liberty 500w dfi lanparty ultra sachant que j’ai la thermaltake tsunami donc le budjet j’aimerais bien que sa ne depasse 200 mais je suis pa a 50 pres
ou sinon j’esite a acheter un ecran 20" viewsonic ou le 19" de asus
que me conseiller sachant que j’ai un ecran 17" plat (l1720b) et la temperature est normal pour ma config mais je pense overcloker ( la cg chauffe a mort sa me fait chauffer toute la piece ^^).
merci d’avance
pour ta carte graphique un vf900cu suffira
et pour le processeur un bon aircooling sera suffisant
comme ca tu toffres un 20pouces plat et tu te fait plaisir
ok mais j’ai un prob avec les ecran plat 20 " c’est deja je c’est pa si je pren un 20" ou le 19 asus mais sinon enfaite mon bureau sa fai une table av une marche ou je met mon ecran et les ecran 20" la plupart ne se regle pa en hauteur donc c asser chiant
tu t’achete aussi un nouveau bureau !
:paf:
^^ jcroi que jve y aller a la si sauteuse :lol:
:MDR
ben prend un 19" dans ce cas ! :lol:
c’est pareil c pas la largeur c’est que c’est tro haut enfin 10 cm de plus que la table de mon buro
bon ben va pour la scie sauteuse alors ! :o
:MDR
mai jvien de regarder un truck si je fait peter la scie ya letager ou ya limprimante qui se casse la geul :lol:
S’il ne se regle pas en hauteur, tu pourras toujours l’incliner en fonction des angles de vision :oui:
ue mes lekel me conseiler vous moi j’avais vu 20" le view sonic met o pe pa l’incliner a lavant ou le 19" de cher asus ou si vous aver d’otre idé j’ai 400 environ .
Pour un peu plus que ton budget, belinea 10 20 30W + vf-900CU pour la CG
L’avantage du 20" sur le 19" est une plus grande résolution
non c’est vrai :ane:
deja sur le belinea il a pa la garantie des pixels c’est pour sa que je ne les pa mis dans mes choix et le v900 je c’est pa si c vrt efficace sur la x1900xt
Trouve un 20" avec garantie 0 pixels morts dans tron budget
C’est un risque trop médiatisé je pense :jap:
Quant au vf-900, il va etre infiniment plus efficace et silencieux que la turbine ATI :oui:
le view sonic a une garantie ainsi que le asus
:ouch:
euh le vf-900 est un des meilleurs ventirad gpu (pour ne pas dire le meilleur) ! :oui:
d’habitude, aujourd’hui, je recois ca:
http://www.materiel.net/details_VX2025wm.html
je te dis mes impressions stu ve
a oui tiens sa m’interresse aussi, il est pas chere moins que chere que mon vp 191b
Ok jte tient au courant
Rahhh g peur j’espère qu’il y aura aucun pixel mort…