WRT54GS US + alim FR ..ca craint?

bonjour all,
je viens de recevoir un wrt54gs des US ramené par un pote, 50 euros ca vaut le coup… :smiley:
mais un truc auquel j’avais pas pensé… l’alim… il est livré avec un transfo US, est ce que vous pensez que je peux mettre un transfo FR de meme amperage et voltage sans probleme??? normalement oui…mais …?
est ce que ca peux poser des problemes de garantie si jamais ca crame (j’espere pas mais bon…)

merci pour vos infos…!

66€ en france, ca revient aussi cher avec le transfo fr :stuck_out_tongue:

euh, logiquement, si c’est exactement le meme ampérage, tension et frequence, que ce qu’il peux prendre, il y a pas de problème, si t’arrive a transformer le courant FR pour donner du US, avec les 3 formes d’avant c’est bon

pourquoi transformer le courant FR pour donner du US???
je met juste un transfo FR qui transforme du 220 en 12V - 1A…
en plus les prises US c’est que 2 languettes… :wink:

sinon, tu l’a ou a 66 euros?? au moins cher je l’ai trouvé a 85-90 (fpin…)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html

70/75 avec les fdp

oui, enfin je me suis compris moi :stuck_out_tongue:

trouve un transfo qui te donne les memes caractéristiques que le transfo us en sortie avec la meme connectique

Si le transfo à les mêmes caractéristiques, pas de pb.

Si tu dois faire jouer la garantie et que le transfo doit être renvoyé à Linksys, tu n’auras qu’à envoyer celui US.

Sinon, il existe des adaptateurs US/FR. J’en utilise un pour un balladeur cd ramené de Taiwan, impecc.

canigou… tu me donnes les prix pour le wrt54G… je te parle du GS…
sinon c’est reglé, j’ai verifié avec les electriciens de ma boite (tant qu’a faire) … no souci… juste faire gaffe a l’amperage et la polarite…

pardon :’(

enfin bon, quoiqu’il en soit, si c’est les meme tensions/ampérage/polarité, ca passe sans problème :slight_smile: voila reste juste a trouver l’daptateur