[color=green]Bonjour a tous,
Je pense que le sujet du post dit tout, voila 2 jours que je ne sais pour quel raison, je ne peu me connecter a mon routeur (192.168.1.1). mon navigateur me renvoi connexion refusée lors de la tentative de contact.
J’ai essayé de remetre a jour le firmware trouvé sur le site lynksys (celui en executable) et celà n’as rien changé du tout.
Si qu’elqu’un aurais une idée du problème et savoir comment VRAIMENT effacer la mémoire pour que tout redevienne normal merci de me laisser un message ^^
Bonne journée :hello: [/color]
*Debranche l’alimentation du routeur quelques seconde puis retente
*Utilise le reset en face arrière
*Reload le firmware d’origine
Un très bon lien sur le site de neopheus
Et le topic dédié de Clubic ici
[color=green]Les ttrois solutions on déja été effectués, j’avais essayé avant mais sans succès.
d’autres solutions ?[/color]
Ca m’est arrivé suite à un mauvais flashage mais rien n’y a fait
Du coup, c’est passé dabns le cadre de la garantie. Le sav Linkys est bien, n’hésite pas à leur tél si la garantie fonctionne encore.
Sinon, je n’ai pas d’autres d’idées :neutre: