WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

ES16.

Loeb conserve la tete avec 8" d’avance sur Solberg.

entre les 2 c’ets serré :wink:

les autres sont … loin … tres loin

Citroen a officiellement presenté la C4 WRC

:love:

esperont qu’elle soit à la hauteur de son ainée (debut en 2006) …et que le WRC n’aura pas mourru d’ici là :nop:

C’est ce que j’allais dire, pourvu que le WRC ne soit pas mort d’ici la, parce qu’avec le coup dur du retrait de Ford, Mitsu qui a franchement du mal à revenir avec une voiture compétitive, il ne reste plus que Citroen, Peugeot et Subaru. Et avec 2 voitures officielles maximum par équipe, ca va etre dur pour faire un plateau digne de ce nom. Dommage, franchement dommage, parce que le spectacle que nous offre le WRC est autrement plus passionant et divertissant que celui de la F1 http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/frown.gif

Laisse les d’abord finir de tuer la F1 :smiley:

whéé laa, Solberg est passé devant Seb, chaud chaud :slight_smile:

a mon avis c’est gagné pour sohlberg parce que la derniere speciale c’est une super speciale

oui sauf surprise, c’est gagné pour Petter, ben quel duel :slight_smile:

oui, d’ailleurs ca résume un peu cette année : Loeb et Solberg devant, les autres derreire.

Loeb doit plus avoir en tete d’assurer une 2m place plutot que d’attaque et prendre des risques pour une eventuelle 1re place sur ce rally :wink:

Voilà c’ets fini:

1r Solberg
2m Loeb @ 6"
3m Martin @2’53"
4m Sainz @ 3’42"

Loeb n’ayant perdu que 1" dnas la Super speciale :wink:

:clap: :clap: :clap:

Bon, il reste 4 rallye, Loeb a 28 points d’avance, ca va être dur pour lui de ne pas être champion du monde surtout avec les epreuves sur asphalte qui arrivent… Idem pour Citroen.

esperons tout ensemble, mais c’est quand meme dommage, il a mené longtemps…

pas de pub! Merci

Ces abrutis de la FIA vont nous refaire le coup qu’ils nous avaient fait il y a 10 ans en castrant les WRC :

Put##n… ces salop##s d’Anglais qui ne supportent pas, une fois de plus, que les français domine.

Le probleme du WRC ce ne sont pas les couts… laissez moi rire :lol:

Mais la total castration du championnat par la FIA… plus de reconnaissance, des speciales plus courtes que de super-speciales, on fait 4x la meme speciale en 1 Rally. On croirait un vieux jeu de caisse où l’on nous faisait le coups de 3 pistes dispo avec le mode morroir et reverse http://forum.clubic.com/images/perso/sadbutsad.gif

J’en ai marre de ces c##s… :nop:

euh enlevez moi un doute les WRCS c pas des 2 littres turbos de 300 cheveaux ? on m aurait menti ? :smiley:

ben si :oui:

2.0l Turbo …et si elles font 300ch c’ets parceque reglementairement elles ont une bride à l’admission… sinon elles feraient bien plus (d’ailleur je pense que officieusement ça doit plus tourner pres de 350ch que de 300 ;))

oui, toutes les WRC sont en 2litres, c est bizarre qui disent de redescendre de 3 a 2 ???

Enfin cela dit, meme s il font ca, les francais domineront tj… :stuck_out_tongue:

à force de vouloir tout controler ils melangent F1 et WRC :lol:

en tout cas tout cela n’est pas très cohérent! les constructeurs devraient taper du poing sur la table et dire stop une fois pour toute à tous ces changements… de toute façon réduire les coûts en sport auto est une vaste blague ; ça ne serait plus une compétition mais bien un truc pour rigolos!!!

arf tout ça m’énerve, les belles années sont définitivement derrière nous et maintenant pires sont les choses :frowning: