WR 3Dmark05&06 - Catégorie X1950pro

Salut les clubiciens et les clubiciennes!

En partant je vous avais promis de revenir de temps en temps pour donner des nouvelles, etc.

Bon ben tout va bien, celà fait quelques mois que suis inscrit sur OCM et depuis j’ai appris beaucoup, beaucoup. Suffisament en tout cas pour me construire un waterchiller, et j’ai aussi prévu une session LN² avec Toto, un membre actif (newser) d’overclocking-masters.

Voilà je viens donc vous présenter mes derniers benchs qui m’ont permis d’acquérir les WR 3Dmark05&06 dans la catégorie x1950 pro. C’est une petite catégorie et les meilleurs scores sont difficilement visibles sur le web et je me permets de dire qu’il s’agit de WR car aussi bien sur l’ORB (de Futuremark) que sur Hwbot pour ceux qui connaissent on ne retrouve de score dépassant mes benchs.Donc si par hasard vous connaissez une personne qui a fait mieux que les scores qui suivent, j’aimerai bien être au courant de manière à pouvoir améliorer mes scores!

Voici de suite les screens!

3Dmark05:
http://img183.imageshack.us/img183/5082/wr2005yr2.th.jpg

3Dmark06:
http://img81.imageshack.us/img81/7972/wr2006hl4.th.jpg

Comme vous pouvez le voir le GPU est @ 715 Mhz ce qui est assez haut croyez moi, en effet sur Hwbot on ne voit aucun screen avec le GPU à plus de 680 Mhz. Pour monter le GPU aussi haut j’ai du Vmodder la carte, et comme certains d’entres vous doivent le savoir une fois la carte ovcerclockée les VRMs chauffent et on obtient des blackscreens.
J’ai donc watercoolé ces VRMs pour pouvoir avoir une carte stable malgré un Vcore réel de 1.40v.

Je suis en train de fabriquer un nouveau système de refroidissement qui j’espère me permettra de monter le vcore @ 1.50v.

Voilà j’espère que ça t’a plu Auriana ; ++ à tous les anciens (Aiolas, Chafoin, Greg, etc.)!

:hello: Anvil :wink:

Si tu as des détails de ton waterchiller j’en veux aussi :love: [:love]

Sinon :clap: :clap: :clap: :clap: l’overclocking de fou et les WR qui tombent :jap:

Toutes mes félicitations :wink: continue comme ça :super:

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles ^^

Encore bravo :slight_smile: [:tat]

Tiens, on se retrouve :paf:

Bravo en effet :super: :clap: :clap: :clap:

Ca me tente tout de même ces WR [:cyberjo]

GG mister Anvil :super: Continue à faire tomber les WR :smiley: Ca va devenir (quoique ça l’est déjà ^^) une spécialitée d’OCM.

Je fais régulièrement un tour sur OCM. :oui:

Pas mal les sessions LN² :ange:

:slight_smile:

Alors là, je dis chapeau.
Franchement magnifique score et overclocking :clap: .
Bon courage pour ton waterchiller.
Encore une fois bravo :super: .

C’est quoi ton pseudo ?

J’en ai pas je fais que de la lecture :wink:

Je m’inscrirai :oui:

Tu as du voir certains de mes posts alors :smiley:

A+ sur OCM :wink:

:clap: Anvil

Cay mieu que moi, et ma 5e place avec un SLI de 7600GT au monde :paf:

salut,
bien vu Anvil, c’est motivant ce que tu fais là :wink:

je sais où trouver de l’azote liquide mais il me manque le récipient pour dissiper la chaleur du proco et le reste(fixations… ), je cherche un peu en fin de journée et quand je ne joue pas … je me dis que j’ai un peu de temps!
J’essaie de réunir les ingrédients pour la venue des chaleurs de cet année :wink:

je ne sais pas comment obtenir le tube en cuivre où mettre l’azote…

Je pense aussi un peu au carbo-glace, un peu de mousse carbonique issue d’un extincteur dans de l’acétone et - 70°C (ce procédé est nettement plus polluant néanmoins :confused: )…

Enfin, un plaisir de lire tes perfomrances ++

Merci tout le monde! C’est bien sympa de votre part!

:wink:

Pour le godet dans lequel on met l’azote liquide, soit tu trouves un récipient en fer qui fera l’affaire (le cuivre n’est pas indispensable), ou alors tu peux acheter des tubes de cuivre et t’en faire un toi-même, ou encore en acheter (un certain Skirms d’Overclocking-Masters en fabrique). Mais celà reste encore cher.

PS: Auriana, pour le waterchiller il est pas encore fabriqué, j’ai juste récupéré les pièces et d’ici un mois je pense qu’il fonctionnera.

++

Merci à toi de l’info, je crois que je vais demander à Skirms, car trouver cela par chez moi… je suis le seul O/Ceur que je connaisse avec Made2001.

Trouver la pièce aux bonnes dimensions et épaisseur… suis pô convaincu de mes résultats -> Skirms pourra peut-être m’aider…

Bonne continuation ++
Edit: quoi que… je connais un soudeur pro et si je sais où trouver les tubes en cuivre(ou en fer) je fonce, c’est sûr

Maintenant tu sais où trouver les tubes!

héhé, merci, mais j’avais dèjà marqué les liens d’OCM
:wink:

supa-cool man! mici quand même :super: