Wpf (xaml) template graphic de base

Bonjour,
Pour mon travail j’ai besoin de modifié le template graphic de mes boutons. je trouve plein d’explication sur comment en rédigé mais cela est très difficilles a comprendre.

Alors je poserai deux question :
1-Quelqu’un sais-t-il ou je peux trouvé le template graphique de base des boutons (fichier xaml) ?
2- Ou quelqu’un sais-t -il ce que je dois faire pour que lorsque mon bouton a pour fond une image et que je le désactive (isEnabled = false;) le bouton soit grisé est non une case vide,

Bon ben petit up de fermeture après de multiple recherche j’ai trouvé, le template de base je donne l’url si sa interesse qqn :
msdn.microsoft.com…
Sinon je change de system, je passe par un changement d’image meme si je voulais evité mais c’est obligatoire.

Maintenant j’ai besoin d’ajouter une trigger directement dans un control pas par un style globale sinon cela m’oblige à ecrire un style par bouton : 12 boutons dont seulement l’image change.

edit : j’envoie mes message un peux vite, il suffit de modifier la property template, auquel on ajoute un controltemplate avec les triggers necessaire, voici le code (exemple d’un bouton) :

<Button.Template>
                <ControlTemplate>
                    <ControlTemplate.Triggers>                
                        <Trigger Property="IsEnabled" Value="false">
                            <Setter/>
                        </Trigger>
                    </ControlTemplate.Triggers>
                </ControlTemplate>
            </Button.Template>

Edité le 26/03/2009 à 10:58