WPF+C# : conteneur de page

Bonjour,
Avec la Technologie WPF est apparu en programmation soft le système de fenêtre de navigation et de page WPF,
Je voudrais savoir si il existe un autre conteneur que la fenêtre de navigation qui puisse accueillir et afficher une page écrite en xaml que la ceci dans le but d’implémenter un système multi-plan sans surcharger la mémoire avec le contenu d’onglet dans un tabcontrol

Je propose la fermeture de ce sujet car j’ai trouvé comment réaliser ce dont j’avais besoin.
Puisqu’il me fallait un système pour modifier une partie du contenu de ma fenêtre sans touche au reste sans passer par des tabcontrol ou des éléments invisible (sinon je chargement de la fenêtre serai excessivement long et inutile si une personne n’a besoin que du 1er onglet pourquoi lui envoyé les données du second).
En fait puisque j’utilise la technologie WPF, j’ai dans ma fenêtre un canvas vide à la place du panai d’affichage des données et j’ai créer pour chaque phase d’affichage j’ai créer un usercontrol que j’ajoute au canvas et que j’enlève lors que l’utilisateur clic sur un des bouton de changement plans.
J’espère que cela vous aidera, si vous ne comprenez pas mon explication envoyé moi un message privé si vous voulez un exemple de code en WPF qui réalise ce dont j’avais besoin
Merci d’avoir réfléchi.

Merci a toi pour ton explication !
Je trouve que trop peu de personne lorsqu’elle résout leur problème annonce la réponse !
Je ne suis novice en C# mais j’ai a peu près compris et je pense que ça me servira alors Merci :smiley: