Wow - wow

Question j ai commencer a jouer a wow sur un serveur ou on peut lancer des duel mais qu arrive t-il sy je meurt dans un duel esce-que s est la meme chose que lorsque je meurt en faisant une quete ? jai juste a aller a mon cadavre et jai rien perdu 2ieme question les point Dxp…sont marquer ou je ser ou sont indiquer les level mais pas ou combien de point me manque pour le next level merci

J’ai rien compris à la 2ème partie. Avec un peu de ponctuation et en français ça serait un peu mieux je pense.

Le plus simple pour comprendre comment fonctionnent les duels c’est peut être d’en faire avec d’autres personnes.
En fait tu ne peux pas mourir, quand tu n’a plus de vie (ou presque) le duel est terminé, le perdant de met à genoux pour supplier honteusement le vainqueur de l’épargner :smiley: et t’a plus qu’à regen pour en recommencer un.
Tu ne gagne ni XP ni honneur, c’est juste pour t’entrainer à jouer ta classe en pvp.

Ensuite pour les duels avec l’autre faction c’est une autre histoire :riva:

Si tu n’a rien changé de ton interface d’origine tu peux voir au dessus de tes sorts une barre avec 20 graduations qui se rempli en même temps que ton XP : 1 barre = 1 lvl et cette barre se reset quand tu passe un lvl.

Voila