WoW vs GW - Lequel?

Je me demande depuis longtemps quels jeux est le meilleur entre ces deux…les deux jeux ont leurs avantages… et inconveniants…

Pour moi:
GW: + gratuit, graphisme
WoW: + plus de possibilités, durer de vie

Si tu est pret a payer un abonnement WoW sans hésiter, Sinon Guild Wars c’est pas compliqué :neutre:

et surtout level 20 en 3 jours …

Si je puis me permettre : sujet sans intérêt :wink: Car les deux jeux n’ont STRICTEMENT rien à voir.

Autant se demander sur operations flashpoint est mieux que Hexxen quoi ^^

Les genres sont différents, les styles de jeu sont différents, les objectifs n’ont rien à voir et le budget n’est pas le même.

En conclusion : jouer à celui où tes potes jouent, et éventuellement tester les duex voir ce que ca donne :slight_smile:

Ouai enfin entre WoW et Gw il n’y a quand même pas photo… :ouch:

Pour avoir testé les 2, je dirai qu’hormis sa gratuité Gw ne présente aucun intêret face à WoW.

J’ai joué à Gw avant WoW et je trouve qu’on a vite fait le tour.

WoW est bien plus prenant à tous les niveaux, d’autant plus que Burning Crusade arrive Mardi! :love:

Encore un fois, ça ne veut rien dire du tout …

J’ai testé les 2 aussi, dans le meme ordre que toi, et GW j’y joues encore, alors que Wow je n’ai pas été au bout de ma periode d’essai tellement je m’y suis ennuyé.

Tout ça pour dire, ce sont 2 jeux différents, si tu aborde GW en pensant tomber sur un wow-like, oui tu seras déçut… Les 2 jeux ont leur publique, c’est tout :slight_smile:

Après pour les “lvl 20 en 3 jours” et autres, vous n’avez juste pas compris le jeu :neutre: .

Je suis d’accord…c’est assez soulant de devoir payer chaque mois…
Un pote m’a preter GW, j’ai monter une perso lvl 20 en meme pas 3 jours…mais j’ai pas fait beacoup de quete et d’autre chose…Je me suis concentrer a monter de lvl…bon, j’ai peut etre abusé un peu sur le temps de jeu(5h par jours, mais pendant les vacances…)
La je vais arreter de jouer pendant une petit moment, apres je vais soit reprendre, soit commencer WoW.(comme tous mes potes dans ma classe)

Si tu n’es pas allez plus loin que la période d’essaie, ça veut dire que tu n’as pas pris le temps de vraiment découvrir le jeu…

Si je n’y trouve pas de plaisir, je ne vais pas me forcer, c’est le principe meme de l’amusement :neutre:

Pourquoi les gens s obstinent ils a comparer ces 2 jeux ? Je ne comprendrais jamais.

:sol:

+1
effectivement strictement rien a voir

pour ce qui est du niveau dans GW tout depend de la facon de jouer
tu peut faire des mois avec un perso comme j’ai fait avec mon premier perso et même level 20 il y a toujours des trucs a faire en pve .
ou alors faire du pvp ou la tu t’en fous de ton niveau car tu est level 20direct , d’ailleur je ne fais plus que ça j’ai même pas monter mes persos dans NF ,je suporte plus le pve, j’en ai trop fait

J’avais déja fait 2 persos, lvl 20 les deux…donc pour le troisièeme perso, c’etait assez facile…
Je passais presque tout mon temps dans GW a faire les bastons d’alliances, je me suis pas vraiment concentré sur le mode PvE

En y pensant…Qui c’est acheté WoW BC?

Tout les joueurs de wow … :slight_smile:

Dont moi :wink:

Je pense que tout le monde est entrain de jouer a BC…

The World of Warcraft : Burning Crusade > GW
s’too
les arguments ?
un event…
http://video.google.fr/videoplay?docid=690…&q=ouverture+AQ

Vouais super comme argument… ZE événement qui a fait crasher tous les serveurs et produit un lag monstrueux dans silithus pendant toute la durée du bazar et même au delà !

Faudra repasser je pense.

PS : faut-il le rappeller : sujet totalement inutile, les jeux n’ont strictement rien à voir.

+1 :o

Pas le même genre, pas le même public cible, pas le même budget nécessaire (qu’on viennent pas me dire qu’acheter les 3 episodes de GW revient à une sorte d’abonnement, car rien ne nous oblige à tous les acheter, alors qu’à WoW l’abo est obligatoire et même l’add-on est pour ainsi dire “obligatoire” pour tout WoWeur digne de ce nom; donc niveau budget y a clairement une différence)…

Perso, GW me satisfait pleinement. Je ne suis pas “prisionnier” d’un abonnement mensuel et peut donc y jouer de manière irrégulière et/périodiquement. J’ai pas à me dire mince, j’ai thuné pour un abo ces 3 derniers mois alors que j’ai pas touché au jeu depuis…

Raison pour laquelle, si je devais passer à un MMO, je m’orienterais vers un gratuit (Rappelz est assez sympathique mais j’ai pas trop accroché. Faudrait que je teste Sillroad à l’occaz :neutre: )

GW => MMO Hack & Slash (Diablo like quoi)
WoW => MMO RPG

Types de jeux différents, donc pas comparables (même si WoW est un peu Hack & Slash sur les bords :lol:).

Définitions
Hack & Slash :
Expression anglaise signifiant littéralement “entailler et trancher” et désignant les jeux d’action dont le principal consiste à éliminer des monstres (et dédaignant les aspects relatifs aux jeux de rôle).