Wow vista patch probleme

Salut sa fait 1 mois que je joue sur mon ordi (window). mon frère me regarde de temps en temps et a desider de s’acheter un ordi et de jouer avec moi a wow
mais le probleme est que c’est un vista (boulchite). j’ai installer le premier wow j’ai la patch 1.1.2 apres j’ai installer le burning crusader et j’ai la patch 2.0.3 quelque chose comme sa mais le probleme c’Est queson ordi ou son wow ne download pas les patch je sais pas c’est quoi le probleme mais on reste sur le patch de l’installation on n’est pas capable de se rendre a la patch 2.3.3 j’ai asseyer l’affaire du (executer en tant qu’aministrateur et rien) s.v.p. aider moi :frowning:

le pare-feu windows ou un autre doit te bloquer, coupe le le temps de la maj :slight_smile:

Oui mais je sais pas comment. sa se pourait que sa soit a cause du routeur?parce qu’il est connecter au routeur

moi aussi j ai le meme probleme je peux pas faire la derniere mise a jour pour burning crusade pourtant j ai essayé en deco le pare feu et meme l anti virus si vous avez un solution ca super cool merci d avance au fait moi aussi je suis sous vista

1 - faut que le downloader est les droit d admin
2 - telecharger la mise jour sur un site comme clubic, ça aide ce genre de pbs !

telecharger les patch depuis clubic et appliquer les.
Vous devez en avoir un qui va de l’add on bc fraichement installer jusqu’a la 2.3 (il pese environ 800 Mo) puis le patch 2.3 vers 2.4.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le forum TECHNIQUE de blizzard. Il existe un poste referençant les problèmes liée a Vista. Vous trouverez surement votre bonheur.

edit : toasted :peur:
Edité le 28/03/2008 à 14:24