WOW version FR europe seulement?

jme demandais, est-il vrai qu’avec la version francaise de WOW on ne peut
que jouer sur les serveurs européens? parce que là jviens de me commander le jeux version FR mais jsuis Canadien…

Si c’est vrai, y a t-il moyen de contourner ou faire fonctionne ma version sur les serveurs US?

?

Le fichier realmlist.wtf a la base du Repertoire de WOW contient une adresse. C’est a mon avis cela qu’il faut changer.

Fichier Européen contient “set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
Voilà essaye de chercher par là en essayant de choper l’addresse US et ca pourrait marcher :neutre:

Ca marchera, par contre il y aura peut etre un souci pour les patchs.

lorsque tu log ton compte pour faire des modif j’ai cru voir des liens te permettant de jouer dans diverses langues.Je sais pas si cela peux résoudre ton problème

Pouquoi tu ne vas pas jouer sur les server européen?
Moi je suis quebecois et quand je jouait c’est sq que je fesait. Si tas un bonne connection internet (genre videotron par cable) il ny as pas de lag ou presque,

En plus d’autre quebecois sont sur les server européen et en plus quand tu veut farmer c’est plus facile car avec le décalage horaire, si tu vas farmer le soir tard au quebec et bien en europe la pluspart des farmer seront coucher (sauf les no-life)

Plus simple pour farmer en solo, mais pour ce qui est d’une possible vie en guilde, accroche toi pour les horaires avec +6h de décalage.

Bah, je sais pas ton niveau d’anglais se trouve a kel niveau??? Pour ma part je suis pas bilingue et j’aimait mieux jouer dans un univer ou tout le monde parle francais…

Pour la guilde et les instance, C’est sur que les soir de sem. c’est plus difficile, mais te reste les apres-midi et les fin de semaine. Et les fds, les européense se couche tres tard(sans généraliser) donc tu peut ten tirer pour faire des instance vers 4-5-6 hre du soir (heure du canada). Mais c sure que si tu est parfaitement bilingue et tu est capable de convertir ton jeu sans pobleme pour le faire fonctionner sur les server us et aller cherche les update, bien la c pas pareil… moi je métais poser cete question aussi et mon chois cétais arreter sur les erver FR, et je suis pas décu…

ca fait un ptit moment j’avais entendu parler d’une guilde de quebecquois sur je ne sait plus quel royaume fr(avec les horaires correspondant), ca pourrais ptet resoudre ton prob :slight_smile:

une ptite question sur le forum officiel ou sur monde persistant te permettras surement de la retrouver et de te mettre en contact avec eux.

pour avoir tester le jeu europeen ne fonctionne que sur serveurs europeens pour la simple et bonne raison que les cles sont localisees et il n’y a pas moyen de se faire changer cela.

heureusement wal-mart reprends tout (ceci dit en fermant mon compte europeen apres une heure de tests j’ai precisé que je retournais la boite pour en prendre une US)