Wow questions installation

Bonjour,
Il y a 1 ans, j’ai acheter la boite wow le 1 + burning crusade. Le jeu finissant par m’enerver a cause des beugs qui se passaient très souvent, j’arretta(je sais pas si c’est j’arreta mais bon:confused: ) de jouer a ce jeu et je gela le compte. Mon petit frère qui avait bien aimer le jeu prit le premier wow pour noël. En le regardant jouer avec un autre ordinateur (plus performant) et en y rejouant un peu, sa ma redonner envie de rejouer. Seulement sa me fout les boules de jouer avec un tout nouveau personnages lvl 9 alors que j’avais un lvl 28 a peu près…j’ai donc decider de reprendre mon ancien compte.le problemes est que j’ai peur que si je reinstalle wow BC avec le wow simple de mon ptit frère , il ne puissent plus jouer a son wow simple…
j’ai plusieurs ordinateur chez moi:
-Un mac (celui de ma mère) mais elle ne veut pas que j’installe sur son ordinateur…
-un gros pc fix mais pas assez puissant pour installez wow
-un MSI (qui n’a pas de lecteur CD)
-et le pc avec lequel on joue actuellement avec mon petit frère: un pc vista portable et sa marche très bien!
Mes questions sont:

  • est ce que je peux reinstallez wow BC sur une seul session uniquement? si non, j’ai encore quelques questions:
  • si j’installe wow bc, jouer avec mon compte bc mon petit frère pourra t-il quand même jouer avec son compte wow 1?
  • si non pouvait vous me dire comment je pourrais jouer avec mon wow bc et faire en sorte qu’il puisse jouer avec son wow 1?
    merci de m’avoir au moins lu^^
    aurevoir et bonne journée

non mais j’ai les deux: wow simple et BC le problèmes et que je veut installez sur le même ordinateur et que je veux que mon petit frère puisse jouer a son wow simple et moi avec wow BC

mais si j’installe burning crusade il pourra jouer avec son compte wow simple?

j’ai rien compris -_-’ donc j’aurais burning crusade et mon petit frère pourra quand même jouer avec son compte c’est sa?

non ce sont deux comptes. Moi j’ai bc et lui il a wow simple…il pourra jouer avec son wow simple si moi j’installe burning crusade c’est sa?^^

merci beaucoup de m’avoir aider bonne journée!!:hello:

mais est ce que je pourrais installer BC sur une seul session et wow simple sur une autre session?

alors est ce que je pourrais l’installer sur mon disque dur externe?avec les mises a jour déja installer sur le vista si possible?

Alors de mon point de vue :

Wow BC = ton compte à toi possède “l’autorisation” d’accéder à ce contenu, vu que t’as enregistré les clefs de ces deux jeux sur les serveurs de blizzard. Cela signifie que tu peux te promener où tu veux dans le monde de wow, que cela soit wow vanilla (le vieux wow quoi), ou l’outre terre (outland) de burning crusade.

Ton petit frère lui, a un compte qui n’accède qu’au vieux wow, vu qu’il n’a payé que pour une clef “wow normal”, il ne peut donc aller en outland via le portail où tout autre moyen (invocation, BGs).

De mon point de vue : si tu veux jouer, faut installer BC, ca c’est plus que clair, et de toute manière le jeu t’obligera à le faire à ta connexion.

MAINTENANT, si t’as un doute, voilà une méthode :

1/ Aujourd’hui tu n’as que wow d’installé sur ta machine, fais une copie de ce dossier d’installation “pour sauvegarde”. Tu fais un simple copier / coller dans un autre dossier, et c’est bon.

2/ Tu installes burning crusade, dans l’un des deux dossiers.

3/ Tu te connectes avec ton compte et check que ca fonctionne bien (tu vas avoir des patchs à télécharger sache le)

4/ Tu te connectes avec le compte de ton frère, histoire de voir si ca marche également.

Maintenant deux possibilités :

1/ Soit ca fonctionne, ce qui est probable à mon avis. Auquel cas tu veux virer ta copie de sauvegarde de ton wow classic

2/ Soit cela ne fonctionne pas, et là essaie de te connecter avec ton “autre” wow. Qui fera à son tour des mises à jours diverses et variées.

Cela étant, le contenu du jeu reste TOUJOURS le même pour tout le monde, que l’on soit avec Burning Crusade, sans, ou encore avec BC Northrend (la nouvelle extension). C’est juste l’accès à ces nouvelles zones qui n’est pas autorisé par le serveur de blizzard.

Pour moi cela ne devrait pas poser de soucis d’avoir Burning Crusade d’installé et de jouer à wow classic en clair.

Voilà j’espère que j’ai été suffisamment clair.

:bounce: wouaw!! merci beaucoup c’est pas bête du tout!^^ mais en fait je suis completement debile - -’
wow bc etait deja installez et mon ti frère jouer quand même MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS!!!

J’avais donc raison :smiley: