Wow probleme de telechargement

-Bonjour je suis un joueur de wow et je fait appel a votre genie informatic :stuck_out_tongue:
Enfaite, je jouait a wow sur serveur oficiel puis je suis aller sur priver, mais je voulais retourener sur ofi. et je ni arivait pas alors j ai voulu des instaler wow et re instaler mais, lors d’une des nombreuses mise a jour que l’on doit efectuer il y en a une qui subit un probleme lors du telechargement, et sa m’afiche que le pare-feu le bloc (c’est se que j’ai compris j ai plus le terme exacte) donc j ai dé-activé le pare feu mais le message d’ereur s’afiche toujours (j ai cliquer sur le liens mis mais je ne comprend pas du tout se qu’ils mette pour moi le language infor. c’est du charabia).s

PS:merci d’avance a mon sauveur :slight_smile:

ZERBO

Salut Zerbo,

Essaye de connaître le numéro (ex:2.4.4068 ) du patch sur lequel ton téléchargement bloque, normallement c’est marqué dans la fenêtre.
Fait une recherche sur Clubic (ou dans google si tu trouves pas) du patch en question.
Télécharge le sur Clubic
Installe le (double click dessus :wink: )
Et relance le jeu, ca devrait reprendre son cours normal.

Bonne chance!

Edit: tu trouveras la plupart des patchs => ici <=
Edité le 17/12/2008 à 14:44

J’ai pas bien compris le num. je suis senser le trouver ou ?

c:/world of warcraft/repair.exe

lance le logiciel qui s’appelle ‘repair’ ,il va scanner tes patch et tout corriger automatiquement.

Merci W.C :stuck_out_tongue: