WoW: pour faire plaisir

Enfin il se trouve que je vais me procurrer à nouveau le cd wow tres bientot, c’est pour celà (et moi suis genereux :D) si quelqu’un pouvait me donné sa clé invité (parrainner) il recevra gratuitement 2 mois je crois ^^, alors n’hesitez pas a me contacter :p. Vous en avez surement une qui traine ;)!

en gros tu veux entrainer un mec dans la sombre dépression qu’est la vie d’un no-life? :paf:

en gros il veut que qn lui passe une clé invité pour jouer quelques jours gratuitement.

tu sais pas lire ou quoi :MDR non c’est vraiment pas une arnaque :ane:

ci jai bien compri ;( je te pass ma clef invité et moi jai 2 moi gratui de jeux ! )

euh non, déjà c’est 1 mois gratuit, mais si il continue de jouer ( donc payer )avec le compte créé via le pass

rappel : c’est forum, pas un téléphone portable ici :jap:

effectivement c’est 30 jours.

Moi aussi j’en cherche un.

  • Premierement pour essayer avant d’acheter (mais bon il parait que l’essayer c’est l’adopter)
  • Deuxiement je joue 10 jours puis j’achete la boiboite et j’ai encore 1 mois gratuit (et je rends mon parrain heureux vu qu’il gagne 30 jours)

Donc si vous etes intéressé, je suis là :slight_smile: <-----

Un joueur m’en a filé une (Désolé pour les autres).
Merci quand meme a tous.

PS: Pour ceux qui en veulent une dans 10 jours j’achete une boite tellement ce jeu est génial :smiley: