Wow (perdu avec les Dk, pour les runes)

Salut je viens de créé un Chevalier de la mort su wow mais je ne comprend vraiment rien a ce système de rune ( a la classe )
Ou acheter les runes?
Le système de combat spécifique ?
quelle sper me conseiller vous? Sont toute telle Dps?j

Les runes c’est ni plus ni moins que des ressources qui se rechargent avec le temps.

2 de chaque : impie, froid et sang.

Toutes tes compétences (ou presque) consomment des runes, parfois une, parfois deux de la même couleur, parfois une de chaque.

Les runes se rechargent avec le temps (quelques secondes) ce qui fait que si tu utilises tes deux runes de sang, tu pourras pas utiliser de compétance nécessitant une rune de sang avant qu’elles reviennent de CD.

Par ailleurs t’as une deuxième ressource, qui est la puissance runique. Elle marche comme la rage du guerrier en fait, et se vide en utilisant d’autres compétences qui font appel à cette dernière. Ces compétences ont parfois des effets qui sont modifiés par ta quantité de puissance runique, en clair l’effet est plus long si t’as beaucoup de puissance runique.

Contrairement à la rage qui se gagne en donnant des coups blancs, la puissance runique vient en utilisant les runes.

Chaque spé a ses particularités, la grande (trop grande) force du dk étant qu’il peut tanker dans chaque spé (mais toujours en présence de froid).

voilà en gros “la base”.

ok merci et quand je commence avec un Dk ou acheter les runes? , faut t’il acheter des runes pour chaque nouvelle armes équipé ?

Pourquoi tu veux acheter les runes ? C’est comme les points de combo du rogue… ca s’achète pas, c’est pas un objet.

Crée un DK et tout sera expliqué, t’as trois niveaux de tutorial super bien faits qui te guideront :wink:

ok merci

j’ai une DK enfin je suis level 58 hein, j’ai mis du temps à comprendre comment jouer avec elle

dès la première quete, celle ou tu rentres dans la bulle pour aller sur le village :lol: je pigeais que dalle :peur:

Tu peux aller forger un truc sur ton arme, désolée, je n’ai plus le non en tête :neutre: