Wow, mise à jour et vista

Bonjour,

Je suis actuellement sous vista RC1. Aujourd’hui il y a la mise à jour 2.01 de wow et je n’arrive pas a l installer. J’ai essayé de reinstaller complètement le jeu et ça fait pareil, à savoir :
lorsque je me connecte ca fait le premier écran où il dl la màj puis il demande de redémarrer (le jeu). Quand je le fais, dans les 2 cas, je reviens sous l’écran d’accueil qui me dit que la mise à jour n’a pas pu s’installer correctement et qu’il faut que j’essaie ultérieurement et que si ca suffit pas il faut reinstaller le jeu ou contacter l’assistance technique (super pratique avec le site officiel down)

Aidez moi je veux ma drogue !

problème réglé :

Reinstallation dans un nouveau dossier
Téléchargement du patch 1.12 sur clubic
Installation en manuel
Téléchargemet du 2.01 sur Clubic
Installation

C’est passé !

Merci Clubic :slight_smile:

LA reelle solution c’est surtout un probleme de droit si je me rapelle bien.
La notion de sécurité dans vista est un peu differente que dans XP, la preuve est que tu dois valider tout ce que tu fais dans vista:
“Tu veux ouvrir ton poste de travail?”
“oui”
“Tu es vraiment sur?”
“OUI”
“Tu ne veux pas changer d’avis c’est ca que tu veux faire? ouvrir le poste de travail?”
“OUI BORDEL!”
“Bon tu m’a l’air bien sur patientez 10mn pour synchro des donnés et surcharge de la ram, pendant ce temps: avez vous pensé a acheter une XBOX360?”
“non…”
“Votre explorer.exe vient de planter mais nous avons fait une recuperation rebootez votre machine, toute vos données seront perdues”.

Voila vista tel que je l’ai eu hihi :slight_smile:
Apres ce n’est pas un mauvais OS mais tu risque d’avoir pas mal de surprises.
J’ai eu ce prob le meme que toi, et la solution avait été de copier l’install d’un autre pc en xp.

Tchusss

en meme temps ce que tu dis la systopus ca se desactive en deux clique sinon ca serait juste super lourd :slight_smile:

moi je suis sur la version final de vista (via msdn) et ca tourne tranquillou , par contre vivement des drivers finalisé chez nvidia car la ca rame quand meme plus que sous xp

j’en suis resté au premiere build :stuck_out_tongue:
et oui ca se desactive mais bon ca reste relou dans tout les sens du terme comme os a mon avis.

Juste pour information, en décochant l’option qui fait que t’as un messages a chaque fois que tu veux installer un truc, après il n’y a plus aucun problème pour les MAJ de WOW.

et c’est ou que tu desactive cette option car je n’arrive vraiment pas a istaller cette mise a jour et sa devient vraiment embetant merci.