Wow méga problème d'instalation SpecialForce

hey! j’aurais besoin d’un coup de main la parceque je ne comprend vraiment pas qu’es-ce quil ce passe … j’ai acheté Special force … je l’install … mais il n’extracte pas tout ces fichier … exemple … : losrque je lancais le jeux … il me mettait un message derreur

mods/bf2/shaders/lightning.fx not foud!!!_DO_chek your working directory,_AND_sync
your shaders folder beforce calling upon your local rendering programmer/GP.
(really!)

j’ai du extracté corectement le fichier Shaders_client car … lors de l’instalation il ne l’avait pas exécuté … et jai le même problème pour PLUSIEUR autre zip mal extracté :neutre:

:S j’ai le même souci ossi je sais pas ce qui se passe si jai une solution je te previen le plus vite possible Joyeux NoËl Mec :wink: kan meme ;):stuck_out_tongue:

Slt, je crois qu’il faut installé le patch 1.41[/url] et [url=http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36842-0-battlefield-2-serveur-dedie-v1-41.html]le serveur dédié pour pouvoir jouer en ligne. J’espere que c’est ça. Bonnes fêtes.

salut
pas besoin du patch pour server dedié l’installation du patch 1.41 suffit. l’installation de speciale force installe un vieux patch (1.3 je crois) .
une remise a jour du jeu et hop c’est reparti.
bon jeu :hello: