WoW-lvl 54-a-58 comment ?

[/b]Bonjour, Je voulais demander. Je suis lvl 54 a wow dans l alliance et je voudrais pex quelque part… jusqau lvl 58 ou il y a beaucoup de quete ect… ou sa va bien ?merci :yeux1:

maleterre de l’ouest, est, gangrebois, berceau de l’hiver silithius

J’ai trouver un joueur druide celenien qui pex avec moi (je monte un mago a temps perdu) et je px te dire que ca va ultra vite.

te fais pas chier à faire des quetes chain brd avec un bon grp et basta. niveau item c’est pas super interessant vu que tu changera au lvl 58 avec les premieres quete.

Chaud de trouver un groupe pour les instances pré-BC, enfin sur CDO je parle… Mais sinon oui, fait les quêtes de Gangrebois + Berceau de l’hiver et alterne avec 1 ou 2 instances, tu devrais aller super vite !!

+1; brd en pick up sur arak, lol

Entre les afk pipi, manger, deco sans prevenir, les je tank à la 2 main, laisse crever le heal, j’attend pas la regen, les pull a la kikoolol pyro.
Brd est une instance super longue et finalement, on up plus vite en duo avec quelqu’un que tu apprecies et avec plus de fun.
Edité le 07/08/2007 à 14:53

Sinon rush instance !! :smiley: (bon il faut avoir des amis c’est sur :stuck_out_tongue: )

Ca explique pourquoi tu as mis du temps à up :stuck_out_tongue:

Perso j’ai mon reroll cheater Hunt qui est 43 et je crains cette zone de level… long très long…

Mais Sinon tu as toujours moyens de te faire prendre en pickup par des 70 qui font leurs accès Onyxia par exemple (hé oui y’en à encore dont mon main :D)

Perso, je trouve que c’est facile à monter : entre les quetes du berceau, des maleterres est et ouest, des steppes et de silitihus on est obligé de faire un choix.

sans faire les steppes et sili j’ai uppé 54-58 en 14h et j’ai pas pu faire toutes les quetes…

ou sinon tu demandes à un gentil demo de te tp vers le lvl 56 à la premiere ville BC. c’est ce que je fais avec mes rerolls.
edit: j’ai oublié une chose tu y va juste pour farm , ca va plus vite tu te fais de la tune mais tu n’as pas accès aux quetes avt le lvl 58
Edité le 08/08/2007 à 14:54

ouai merci tout le monde Mais pour BRD c est super dure de trouver un bon groupe serieu puis apres si ont se fait rusher ba tu pex pratiquement pas
Apres merci pour les conseil


ouai jai penssé aussi qu on me tp ... ds BC ! lvl 56 en + je suis un hunt spé bete donc sa posera pas de souci

c koi ton serveur parce que moi aussi je cherche un groupe pour BRD depuis un moment pour faire mon accès à Onyxia et au Coeur du Magma

euh ysondre mon serv…