Wow... Les démo = cd originaux ?

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me lancer dans la grande vague des woweurs !

J’ai donc téléchargé la démo de wow ainsi que toute les mises à jours (Je ne pourrais l’installer qu’à mon retour chez moi, ce soir).
Et je télécharge actuellement la démo de Burning Crusade.

MAIS … Est-ce que ces démos reviennent au même que l’achat des CDs originaux ?
Qu’est-ce que Burning vient rajouter exactement dans le jeu ?

Merci à tous !

PS : Si vous avez des conseils pour un gars qui se lance dans ce jeu… N’hésitez pas, je suis preneur !!

je sais pas ce que contient la démo, mais si t’as les derniers patchs t’as tout ce qu’il faut pour jouer d’une manière générale :wink:

Concernant burning crusade, il rajoute une nouvelle série de zone et la possibilité de passer niveau 70 (initialement 60). Au delà de ca cela t’ouvre l’accès à de nombreux items, donjons, quêtes, etc etc etc.

Ok… Et pour y jouer (burning), est-ce qu’il faut une 2ème clé ?
Ou bien, une seule suffit ?

Ya une clef CD pour le jeu original, et une seconde pour BC naturellement :wink: vu que t’es censé acheter BC. Les deux sont vendus ensembles. En revanche j’ignore comment cela fonctionne dans le cas de la démo pour qqn qui achète le jeu ensuite.

je ne dout pas que ca soit complètement bien expliqué par blizzard sur son site officiel ^^

Ok très bien… J’irais jeter un coup d’oeil.

Merci.

Une dernière chose, si tu compte vraiment joué a WoW ne choisi pas guérrier quand tu créé ton personnage c’est de la bouze, tu peut faire démoniste ou mage qui son de très bonne classe en Joueur contre Joueur .

Moi quand j’ai débuté a WoW j’ai commencé avec un guérrier et aujourd’hui je suis dégouté :@^.

Ah oui c’est vrai, il y a 2 faction différente, la Horde et l’Alliance. Le royaume (ou j’ai mon Guérrier humain niveau 70 qui fait parti de l’alliance), en JcJ les Hordeux gagne toujours sur ce royaume, le nom de ce royaume est " Archimonde ", si tu fait Hordeux sur ce royaume tu aura bcp de chance de gagné des Champ de batail (Zone JcJ). Chaque champ de batail gagné te raporte des point d’honneur et des insigne, avec les récompense gagné tu peut t’acheté de puissante armure, épé etc…

Bon bin voila c les seul conseil que je peut te donné . :icon_biggrin:

Euh … J’en monte un de guerrier la. En PvE tu est méga courtisé (si si) et en PvP tu peux faire bien mal donc commentaire stupide :lol:.

pour le pvp je dirai plus demo et voleur. ^^

un conseil ne va pas sur Archimonde^^

un autre conseil: si tu souhaites faire des champs de battaille et les gagner crée ton perso du côté Horde, tu verras c’est plus facile:)

et guerrier c’est très bien quelqu’en soit l’utilisation!

Guerrier c’est bien, mais c’est très dépendant du matos, j’ai du mal à juger mais beaucoup trouve que c’est la classe la plus difficile à cause de ca.

Je sais pas trop juger, j’ai toujours joué guerrier moi :smiley:

PS : oui jouer côté horde c’est clairement ce que je ferais si je devais débuter aujourd’hui !